Question Aux Poseuses De Lb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extensions62-59

Éclairée
Re coucou les filles,

J'aimerai avec vos petites lumières sur les prestations de lb. Bon je sais que je vais toucher un petit sujet pointilleux mais tant pis je me lance.

En voyant les prix des kit de lissage bresilien tournant aux environs de 70€ et en les comparant avec les devis que j'ai fais un peu partout qui tourne entre 250 et 400 €.

Je me demandais pourquoi payer au minimum 200€ JUSTE POUR LA POSE ? Pourquoi une prestation aussi élevée ?

Re : Question Aux Poseuses De Lb

Salut,

je suis pas coiffeuse mais je pense que c'est pour la main d'oeuvre, les charges (eau, électricité, loyer, etc...)

Non mais avec 10 fois moins les charges sont largement couvertes. A mon avis pour 2 shampoing, un brushing et un passage au lisseur on ne se ruine pas ...

Alors pour repondre a ta question un LB tourne rarement autour de 400e

pour te donner un ordre de prix ca va de 150e a 250 maxi en general

et quand je dis 250e c'est cheveux tres long donc facilement 4h de travail

je ne pense pas que notre marge soit enorme,quand tu vois les charges,taxes,ursaff and co...... edf,eau,materiel....

j'exerce en region parisienne et c'est les prix pratiqués

Coucou je confirme, jamais vu de prestation aux prix que tu indiques, peut-être des salons en situation de monopole, ne sais pas, ou grand salons dans ce cas ils n'obligent personnes à franchir le seuil de leurs salons, perso en tant que coiffeuse privé, comme facilpil, 150 à250 euros, sous réserve car parfois ce sont des grands paniers qui viennent me voir, mais à ce jour ça n'a jamais dépassé les 250...!!!:)

Alors pour repondre a ta question un LB tourne rarement autour de 400e

pour te donner un ordre de prix ca va de 150e a 250 maxi en general

et quand je dis 250e c'est cheveux tres long donc facilement 4h de travail

je ne pense pas que notre marge soit enorme,quand tu vois les charges,taxes,ursaff and co...... edf,eau,materiel....

j'exerce en region parisienne et c'est les prix pratiqués

150 à 250€ maxi, c'est raisonnable.

Mais je t'assure qu'en salon sur lille les prix pratiqué sont exorbitants. Après je pense que c'est comme en matière d'extensions quand j'ai commencé il y a quelques années, les tarifs en salon n'était pas du tout justifié, juste parce qu'il s'agissait une technique pas très repandue.

Bon bin c'est décidé j'irais sur Paris alors ;-)

ce qui faut savoir également, c'est que lorsque l'on achete un kit, on ne garanti pas le resultat contrairement quand on fait la prestation.
Ensuite comme dit les filles, nous avons des charges a payer dans la plupart ds cas celà représente 50% de la main d'oeuvre donc pour 2 à 4 h de taf le calcule est vite vu

je confirme ce que disent mes collègues et j'ai en plus des charges un loyer vu que je suis instalée et mes tarifs sont également entre 150 et 250€ et pour 3 à 4 heures de travail je pense pas que se soit élevé... maintenant certains ont des loyers et charges de personnels plus élevées donc plus cher, et d'autres simplement les dents longues...

150 à 250€ maxi, c'est raisonnable.

Mais je t'assure qu'en salon sur lille les prix pratiqué sont exorbitants. Après je pense que c'est comme en matière d'extensions quand j'ai commencé il y a quelques années, les tarifs en salon n'était pas du tout justifié, juste parce qu'il s'agissait une technique pas très repandue.

Bon bin c'est décidé j'irais sur Paris alors ;-)

question

quels sont tes tarifs pour une pose d'extension tête complete ??

Je confirme que dans le nord on m a demandé 150e min et encore c etait une promotion du salon et on m a aussi demandé 375e sous pretexte que j ai une bonne longueur. C'est d ailleurs pour cela que je le fais seule... Tout le monde n habite pas la capitale lol

question

quels sont tes tarifs pour une pose d'extension tête complete ??

Les tarifs varient en fonction de la base de la cliente et de ce qu'elle souhaite donc tout simplement en fonction du nombre de mèche posé. Donc pas de "tarif type"

Mais pour ma part celà tourne autour d'une centaine d'euro jusqu'à 180 grand grand grand maximum. En salon on peut facilement monter à 600€ ...

tout comme le lb qui monte jusqu'a 600 euros en salon ...

Nous savont toute les deux le travail que nous faisons et le temps qu'il nous prends.
Je ne veux pas travaillé au rabais toi non plus je suppose.

Payer entre 150 et 250 euros pour une prestation qui dure de 3h à 5h et encore .. Je trouve le prix plus que raisonnable

Calcul simple le lb dure entre 3 et 4 mois

disons 4mois = 16 semaines a peu prés
1 brush chez le coiffeur 1 fois par semaine disons 20 euros pour des longs cheveux
16 fois 20 = 320 euros

Non seulement les personnes payent une prestation qui demande du temps mais aussi qui dure dans le temps...

trés fière de faire ce que je fais ....

bis marjorie

tout comme le lb qui monte jusqu'a 600 euros en salon ...

Nous savont toute les deux le travail que nous faisons et le temps qu'il nous prends.
Je ne veux pas travaillé au rabais toi non plus je suppose.

Payer entre 150 et 250 euros pour une prestation qui dure de 3h à 5h et encore .. Je trouve le prix plus que raisonnable

Calcul simple le lb dure entre 3 et 4 mois

disons 4mois = 16 semaines a peu prés
1 brush chez le coiffeur 1 fois par semaine disons 20 euros pour des longs cheveux
16 fois 20 = 320 euros

Non seulement les personnes payent une prestation qui demande du temps mais aussi qui dure dans le temps...

trés fière de faire ce que je fais ....

bis marjorie

> C'est ce que j'ai dis non ?!

En aucun cas je ne t'ai critiqué, ni ton travail ni tes tarifs vu que je n'ai fais aucun devis chez toi je pense ...
Et de plus mes questions visait essentiellement les tarifs en salons que j'ai visité.

bobjour a ttes,
effectivement les tarifs pour un lissage bresilien peuvent varier de 100 à 300euros gd max , c'est effectivement en raison des charges qui incombent un salon en generale comme l'on dit certaines d'entre vs, mais aussi le temps qui est dédié à une cliente ( de 2 à 3h) et qui monopolisera la coiffeuse.... donc le calcul est vite fait...
c'est vrai que c'est une prestation couteuse, mais le resultat est là et nbreuses st les personnes qui peuvent en temoigner...
c''est une prestation dite de "luxe", car tt le monde ne peut pas s'offrir cette prestation.
néanmoins, c'est vrai que les kit de lissage sont en moyenne autour de 60€ mais, encore faut-il que le protocole soit bien respecter pour que le lissage soit optimale... et ça tte les clientes le savent lorsqu'elle le commande chez nous...
nous sommes coiffeuses et distributrices, c'est pour ça que je me permets te m'immisser ds la discussion
ns exerçons sur paris-banlieux..., et les tarifs des salons en france peuvent varier en fonction du nbres de prestataires qui proposent les lissages ds la zone de chalandise...
plus il y a de concurrence, plus les tarifs sont négociables, c'est bien connu...
plus c'est rare, plus c'est cher...
par contre c'est vrai qu'il y a certains salon ou coiffeuses qui pratiquent des prix exhorbitants !!! c'est parfois le nom, la marque de franchise, le cadre, le lieux... que vs payer en franchissant leurs portes....
mefiez vs tt de meme des tarifs qui peuvent vs sembler tres alléchant.... verifiez l'honneteté des prestataires et de la qualitée de leurs pretations...
c'est plus rassurant d'etre en confiance avec la personne qui s'occupe de vs...
je reste a votre ecoute
bon courage, et bonne continuation
cordialement sab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour