Question aux poseuses pro

Re : Question aux poseuses pro

quelle conne cet cliente a prendre les gens a sa dispositions ,, elle essaye ses méches cela ne lui convient pas les extensions
elle l'a culot de te les rendre

en plus elle te les coupes les extensions qu'est ce que l'on peut faire avec une fois coupé ,rien
quelle malhonnéte

heuresement des clientes chiante ,, c'est une minorité mais tu as raison si tu ne la sens pas ne la prend pas
tu avais préssentis les choses ,, comme tu dit tu avais des signes qui te prevenais de ne pas y aller

mais les prochaines clientes faits le tri ,,si tu ne la sens pas ne la prend pas

tu peut demander de te faire payer avant si tu sens quelle est louche ,ou si elle ne t'inspire pas
comme sa tu sera fixé

courage a toi ,,, ne t'en veux pas :kiss1:

Oui tu as raison.. en + je lui avais conseillé les clips car elle n'est pas du coin donc suivi SAV, entretien etc ca craint!!!Donc fille du sud attention l'une d'entre vous l'aura vers elle un jour mdr en + elle a la manie de couper car j'etais pas partie qu'elle coupais déjà pas loin de 10 cm à sa fille (qui ralait faut le dire mdr )ca vallait le coup de me decarcasser avec la colo car j'avais du 60 cm de sa couleur de dispo mdr

c'est fou quand meme , moi jai deja eu un cas ou apres lui avoir poser 200extensions elle ma demander un ver d'eau et madame en a profiter pour partir en courant !!!!!! Je l'ai plus jamais revu , quel honte :ranting3:

NON§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh purée soso alors là c'est fort aussi!!!!et déoslée mais j'imagine la scène et je dois rire (je sais c'est pas marrant)

c'est vraiment une chiante cet cliente en faite c'etait une grateuse comme elle etait chez elle qui avait sa famille elle fesait sa maline

c'est une éspéce d'emmerdeuse cet femme la
tu peut leur mettre le tapis rouge sa n'ira jamais il trouve toujours quelque chose a redire
en faite ces genre de clientes elle veut montrer devant leur famille quelle ont du caractére ,quelle ne se laisse pas elle font l'intéressante du faite qu'il y a lla famille deriére
a jouer la coiffeuse elle connaisse rien tout cela est du vent
elle cherche avoir un rabais

sur le coup c'est pas évident quand ça arrive car les attitudes pareil et un manque de respect comme cela ,,nous surprend les mots ne viennent pas tout de suite c'est aprés quand on sort on dit mince j'aurais du lui sortir sa

ne t'en fais pas aprés tu va en rire de son attitude pareil

elle avait qu' a prendre des a clip c'est plus simple pour elle
et bien se renseigner sur les extensions différentes gamme qu'il y a

comme le font la plupart des clientes qui veulent des extensions ,,elle a voulu des extensions cela pris comme une envie pisser
aprés elle reproches un peu facile a faire quand il y a toute sa famille

le pire elle me disait chut parlez pas fort lol , je me demande encore comment j'ai fais pour pas taper le scandale là au milieu !!!!!

il y a des personnes chez eux c'est automatique faut toujours qu'il essaye d'arnaquer les personnes

soso tu l'a vu partir devant toi ,,,tu l'avais reçu chez toi comment elle s'est sauvé
elle est partie sur la pointe des pieds

NON§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh purée soso alors là c'est fort aussi!!!!et déoslée mais j'imagine la scène et je dois rire (je sais c'est pas marrant)

mdrrr tu mcroi sur le coup je me suis meme pa enerver jai trouver sa telment ridicule!!!
jsui rester choker enfaite jsaver pas que sa exsiter des personne comme sa!!:movingtongue:

il y a des personnes chez eux c'est automatique faut toujours qu'il essaye d'arnaquer les personnes

soso tu l'a vu partir devant toi ,,,tu l'avais reçu chez toi comment elle s'est sauvé
elle est partie sur la pointe des pieds

OHH NONN PAS sur la pointe des pieddd mdrrrr jetais dans la cusine jai entendu un gro bruit et enfaite elle a couru et en 2 seconde elle etait dehors!!! jai pas chercher a lui courir apres :new_shocked:

en plus c'est espéce manipulatrice cet femme la ne parlez pas fort pourquoi elle a honte comment elle s'est comporté vis a vis de toi

je te plaint d'etre tombé sur une espéce de dingue ,,
sur le coup il prenent de cour avec des réponses pareil je suis sur quelle a déja fait le coup a plusieures poseuses d'extension
c'est rodé et calculé comme méthode c'est une grateuse

une fois a la tv on voyais une femme qui se fesait remboursé des bouteilles de soda elle téléphoné disais son mécontenment pour avoir un remboursement de bouteille de soda
il remboursé ses bouteille le pire elle avais un placard rempli de soda rembourser :ranting3:

des grateuses

yeuuuu! ma ptit sandra ! je vais lui casser la gueule moi à cette liseuse de bonne aventure !!!!:mad:

soso elle attendu le moment ou tu etais loin d'elle sur le coup je comprend tu as du etre choqué tu as bien fait de ne pas courir aprés

c'est pitoyable comme atittude de sauver comme ça
tu l'a jamais recroisé dans ta ville cet fille la

une fois aussi en salon deux clientes qui venait tout les deux mois faire leur couleur
un jour elle disent a ma patronne on peut te demandé un service
on n'a pas notre carte bancaire on te laisse la photocopie de la carte d'identité oon te paye demain ma patronne leur a fait confiance car elle les connaissais
elle sont jamais revenu payé aprés elle évité de passer devant le salon

c'est fou quand meme , moi jai deja eu un cas ou apres lui avoir poser 200extensions elle ma demander un ver d'eau et madame en a profiter pour partir en courant !!!!!! Je l'ai plus jamais revu , quel honte :ranting3:

Je n'en reviens pas... Je suis choqué la mais ces quoi ces gens...

Bisous, vous ne meritez pas ca.
sonia : je comprend que tu sois sous le choc apres sa fuite
sandra : tu as quand meme garde la tete froide, franchement c'est des chieuses

mdr johana!!mais c'est gens là n'en valent même pas la peine!!!

merci pour ta compassion yousousou ,mais tu vois en fait je me mefie un peu de ces gens (attention n'y voyez pas des propos douteux ou autres hein) mais bon ils sont en clan etc ton tu rales sur un tu as toute la clil qui débarque!!! j'avais mes loulous avec par la force des choses donc je voulais pas me donner en spectacle et les marquer ,surtout mon grands qui comme moi est un grand sensible , mais tu sais un jour elle aura un retour de manivelle, j'en reste persuadée

Le pire c'est que se sont des gens très pieux, très pratiquant!!!! C'est bien la preuve que tu peux aller prier tout les jours et être malhonnête dans la vie de tout les jours!!!!

Peut etre qu'un jour elle deviendra complétement chauve...........................:bic:

Sami quand tu poses , fais remplir un formulaire comme quoi la cliente accepte la pose et de payer les frais ainsi que la marchandise !
En tous cas si ta petite conscience te rappelle a l'ordre a nouveau , écoute la!Prends le temps de savoir ce qui est bien ou non, n'accepte pas tout , enfin pose toi des limites ..Et préserve toi a l'avenir , rien a écrire de plus;;
Tu es vendeuse , tu vis de ton travail , tu as des comptes a rendre , si tu veux que cela continue dans le plaisir et la douceur , accepte de te poser tes limites et ne franchis cela sous aucun prétexte !
Cela n'empéche en rien de continuer a etre sensible de faire plaisir a l'autre ..
Cherche ton équilibre ma tite Sami..
Et trés bonne continuation pour ton travail

Grosses bises

Et bien, une petite bouffée de haine monte en moi en lisant cette histoire!!!
Moi, j'ai tellement peur du manque de respect des gens que j'essais de limiter les risques: je fais des prix assez haut, je ne me déplace pas, je fais venir chez moi que si ça se passe super au tel (en général via le bouche à oreilles) ... mon homme tjs présent (en m'attendant, il travaille sur pc dans la chambre, discret);
Pour les grosses sommes je demande, un accompte avant qui couvre mes frais et +; en expliquant que je dois commander la matière.

Bon courage et que cette vipère ne t'empeche pas de travailler paisiblement.
Fais plus confiance a ton ressenti ... si dès le début ça sent mauvais...

Bisous;)

Tu vois c'est le remerciement de se donner a 200% ca!! mais bon se n'est pas une généralitée heureusement!!!mais sur le coup ca fache, et ca dégoute wouai quands mon homme va rentrer du taf et que je vais lui dire il va être vert!!demain je devais retourner pour une de ses nièces mais là c'est calir NONNNNNNNNNNNNN même pas si elle me supplie!!! que je ne croise plus sa route!!!
Le pire je me suis souvenue d'elle (je suis très physionomiste) elle avait voulu me faire lecture des lignes de la main sur un parking il y a Au mois 3 ans!!! je ne lui avais rien donné ,ca doit être sa vengeance ptdr

slt sami,

Comment est ce possible qu'il existe des gens comme sa!

MOi je vais te dire je demande toujours un acompte de 50% de la somme comme sa au pire je ne suis pas en perte!

Mais si on me ferais une chose pareil c'est vrai que sa dégouté mais bon je ferais venir les flics et la elle serait je pense obliger...

???

courage

merci les filles mais étant distributrice de ma marque la marchandise je l'ai sous le coude , et comme les rendez vosu se prenne très vite pas la possiblitée de prétendre à un quelconque accompte pour un achat surtout que les filles qui viennent en principe je ne les rencontre pas avant, la pose se fait dans la foulée vu que le matos est là ,;mais bon je vais tenir compte de vos conseils à chacune, heureusement g un mari qui relativise sinon j'en serais encore malade à l'heure actuelle!!
Bon lundi je dois envoyer un fax à la banque d'ou vient le chèque afin de savoir si au moins compte solvable et si jamais si je dois le poser avant ou pas, c'est déjà pas un chèque volé ouf!!!

quelle conne cet cliente a prendre les gens a sa dispositions ,, elle essaye ses méches cela ne lui convient pas les extensions
elle l'a culot de te les rendre

en plus elle te les coupes les extensions qu'est ce que l'on peut faire avec une fois coupé ,rien
quelle malhonnéte

heuresement des clientes chiante ,, c'est une minorité mais tu as raison si tu ne la sens pas ne la prend pas
tu avais préssentis les choses ,, comme tu dit tu avais des signes qui te prevenais de ne pas y aller

mais les prochaines clientes faits le tri ,,si tu ne la sens pas ne la prend pas

tu peut demander de te faire payer avant si tu sens quelle est louche ,ou si elle ne t'inspire pas
comme sa tu sera fixé

courage a toi ,,, ne t'en veux pas :kiss1:

Oui, je suis de cet avis. En général on sent quand ça na va pas tourner rond! Un gros rendez vous comme ça en pluss en camping oups!!
Pour m'être fait avoir aussi, maintenant je fais confiance à mon instinct où alors je m'y prépare, si la nana me fait son coup de bluf, je ne démors pas et s'il faut je pars.. toute façon ça n'est pas ce genre de client qui vont nous faire vivre...Heureusement que ça ne reste pas fréquent!!

Bon courage à toutes et tous!!:oster::oster:

Retour