Question aux "pro" de la coiffure : pigmentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelie
  • Date de début Date de début

adelie

Nouveau Membre
Bonjour,

Une question qui va peut être paraitre bizarre mais je ne trouve pas de réponse, c'est à propos de la couleur naturelle des cheveux par rapport à la pigmentation de la peau : rencontrez-vous parfois des personnes qui ont naturellement une peau très pâle (pas liée à une maladie) et les cheveux noirs ? Comme une peau de blonde qui ne bronze pas très bien avec des cheveux bruns très foncés. A quoi est-ce lié car je croyais que les pigmentations étaient dans la plupart logiques : forte pigmentation des cheveux, forte pigmentation de la peau. Je fais des mèches pour éclaircir car sinon on me dit tout le temps que je n'ai pas l'air en forme :( je n'ai jamais rencontré un tel contraste cheveux-peau naturel.

Re : Question aux "pro" de la coiffure : pigmentation

Je n ai jamais rencontré de filles à la peau halé naturellement blonde (chatain clair oui) mais des clientes très très clair de peau brune, j en connais plein!!!!!

Re : Question aux "pro" de la coiffure : pigmentation

bonjour adelie,la pigmentation des cheveux n'a rien a voir avec la peau,mais c'est vrai qu'une peau foncée a rarement des cheveux tres clairs,sauf si c'est du au soleil,la peau bronze et les cheveux eclaircissent avec les uv,tiens,est ce cleopatre faisait des couleur? faudra que je me renseigne,hihi,mais,tu devrais etre plutot contente,mais en effet le fort contarste peut te donner une petite mine,2 soluces,soit une peu de maquillage,soit des meches comme tu diis ;)

Retour