question aux professionnelles

lebayllule34

Experte
bonjour

je voulais vous demander s'il existaient des marques sans acide en prothesie ongulaire??, car je vais bosser avec LCN qui me certifiait que c'étais la seule marque sans acide'a part le gel base gel) qui n'abimait pas l'ongle ect pour se justifier de leur prix... mais je remarque que beaucoup d'autre marque comme OPI et bien d'autre me disent que leur produit sont aussi sans acide... alors je ne comprend plus tres bien la...

Re : question aux professionnelles

Bonjour moi aussi ça m'interresserais de savoir s'il est vrai que les gel LCN n'on pas d'acide.Et ce que quelqu'un les utilises et point de vue qualité prix vous en pensé quoi. Merci pour vos réponse.

Re : question aux professionnelles

bonjour

je voulais vous demander s'il existaient des marques sans acide en prothesie ongulaire??, car je vais bosser avec LCN qui me certifiait que c'étais la seule marque sans acide'a part le gel base gel) qui n'abimait pas l'ongle ect pour se justifier de leur prix... mais je remarque que beaucoup d'autre marque comme OPI et bien d'autre me disent que leur produit sont aussi sans acide... alors je ne comprend plus tres bien la...

bonjour je confirme je suis une pro et OPI est sans acide égalment ! :smile:

Retour