Question Aux Pros reconditionnement des produits cosmétiques

Re : Question Aux Pros reconditionnement des produits cosmétiques

et je dirai mieux LOLLLLL !! mais je suis pas au courant de tout ça ! bravo

Tu interviens sans connaitre la discussion, ça me confirme que tu es "une fouteuse de M........" la langue bien pendue ..:tongue4:

oups désolé c'est sorti comme ça :)

bellalissage ce soir c'est ta fête mais entre nous , je pense que les filles , tout comme moi ont suivie tes interventions qui ont soulevés beaucoup d'incohérence et t'ont observer comme j'ai aussi l'habitude le faire sur tes discussions et saraben, tout comme xena92, jade06 , moi même, magikliss, yadefa,bambou13 et d'autres ont vu ton post sur le sans formol avec l'acide glyoxilique que tu conseillais à une femme enceinte et aussi en indiauant transaction presque terminée...

je pense que la réaction des filles sont assez légitimes, nous avons vu cp de fournisseurs de LB sur ce forum avec bcp de mensonges pour revendre , et toi il y a bcp d'avis changeant sur tes conseils, ta façon de faire qui nous permettent de dires qu'il y a anguilles sous roches.
C'est une analyse bien sur!!

bellalissage ce soir c'est ta fête mais entre nous , je pense que les filles , tout comme moi ont suivie tes interventions qui ont soulevés beaucoup d'incohérence et t'ont observer comme j'ai aussi l'habitude le faire sur tes discussions et saraben, tout comme xena92, jade06 , moi même, magikliss, yadefa,bambou13 et d'autres ont vu ton post sur le sans formol avec l'acide glyoxilique que tu conseillais à une femme enceinte et aussi en indiauant transaction presque terminée...

je pense que la réaction des filles sont assez légitimes, nous avons vu cp de fournisseurs de LB sur ce forum avec bcp de mensonges pour revendre , et toi il y a bcp d'avis changeant sur tes conseils, ta façon de faire qui nous permettent de dires qu'il y a anguilles sous roches.
C'est une analyse bien sur!!

Ca fait du bien quand ça sort...:pain:

Lila tu réponds plus, on se dit bonne nuit?

C'est ton analyse Dreena,
Je continuerais dans le même état d'esprit; celui d'échanger avec des personnes censées et proposer mes produits si nouveautés, et info quand je les ai. Je trouverais toujours un petit moment pour être sur fofo le seul forum d'echange directe que je connaisse à ce jour..et très bien configuré...je m'éclate... lol!
Et tout ça dans la zen attitude..

C'est ton analyse Dreena,
Je continuerais dans le même état d'esprit; celui d'échanger avec des personnes censées et proposer mes produits si nouveautés, et info quand je les ai. Je trouverais toujours un petit moment pour être sur fofo le seul forum d'echange directe que je connaisse à ce jour..et très bien configuré...je m'éclate... lol!
Et tout ça dans la zen attitude..

:clap3: Bravo pour tant d'abnégation!

elle t'en parlera si elle le désire, c'est mieux que ce soit elle

bonne nuit les filles

Bonjour les filles j'espère que vous avez bien dormi...

Par contre j'ai une question à mon tour
bellalissage, ne serais tu pas la soeur d'hairlissage par hasard??
Je demande celà car à l'époque hailissage postait via sa soeur, vous êtes sur le même secteur, le site et la présentation sont à peu près similaires, les produits à la vente aussi et ta façon de t'exprimer est la même que sa soeur ...

dreena

Je demande celà car à l'époque hailissage postait via sa soeur, vous êtes sur le même secteur, le site et la présentation sont à peu près similaires, les produits à la vente aussi et ta façon de t'exprimer est la même que sa soeur ...

dreena

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Mdrrrr Dreenaa est-ce que tu fais des études de généalogies parce que c'est pas la première fois que tu trouves des liens de parenté sur le fofo... lolll

En tout ça démarre bien. Creusons!

dreena

Bonjour,

Non, je ne suis pas sa soeur mais l'ai déjà rencontré et ai déjà suivi vos discussions à l'époque ....
Par contre Dreena j'ai un pseudo depuis 2008, que je n'ai jamais utilisé en tant que distributrice donc pas novice sur le forum ........

J'ai une question l'étiquetage est t'il obligatoire sur les produits cosmétiques (ingrédient et autres) sans pour autant donner sa formule)???????

La composition oui pour chaque ingrédient au dessus d'une certaine quantité mais les proportions exactes c'est secret story...

ok je me garde ça sous le coude également merci jade, je précise à toute je vends passssss

je suis mentaliste mdr :) :)
bizarre quand m^me, elle vende à peu près les mêmes produits même le renée blanche que tu trouves sur corperelle à 3€

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Mdrrrr Dreenaa est-ce que tu fais des études de généalogies parce que c'est pas la première fois que tu trouves des liens de parenté sur le fofo... lolll

En tout ça démarre bien. Creusons!

Retour