question avant commande!

rubis64

Membre Actif
voila je vais pas tarder a faire une commande et je voulais savoir pour les palettes FAP il vaut mieux prendre des couleurs mattes ou irisées?

merci de prendre le temps de me repondre afin que je ne prenne pas n'importe quoi!!

Re : question avant commande!

les irisé sont beaucoup plus facile a travailler que les mat, mais les mat marque moins les rides !!!

j'aime bien la neutre aussi chez fraulein, depend de ce que tu aimes en terme de makeup, la palette neutre a egalement un mix de mate et irisé ... il vaut mieux avoir un mix des 2.. l irisé amene quand meme pas mal de lumiere.. et ca aide bien a apprendre a blender les couleurs.. c'est vrai qu'un makeup tout mat c'est tres beau... mais c'est dur a maitriser :)

ha oui et encore une question,il vaut mieux un fond de teint fluide ou poudre,et apres le font de teint il fait passer autre chose?
et pour les pinceaux,il faut prendre quoi?
oui je sais ça fait beaucoup de questions mais au moins j'aurais tout ce qu'il faut!!!

fond de teint fluide c'est léger moi c'est ce que je prend je n'ai pas une peau parfaite loin de la mais je supporte pas les fond de teint normal :)
sinon entre le poudre et le liquide et bien les poudre on tendance a marquer les ride cependant les liquide on tendance a migré dans les plis donc faut poudré :)
moi j'ai le fdt fluide de chez MUFE et je ne le poudre pas je le trouve très bien il tiens bien !!! Mais la ce sera a toi de testé et de te ruiner en fdt lolllllllllll

pour les pinceau comme je t'es dis moi j'adore ceux de chez elf petit budget très bien pour débuter !!!!
Donc je te conseille chez eux pour commencer et les indispensable (pour moi)
Dans la gamme studio 3.5e:
pinceau angled
pinceau blush
kakubi (pour poudrer le visage) 5e
dans la gamme Elf 1e :
pinceau ombre à paupière
" " définition pour l'oeil
" " mélangeur "" ""
" " ombre a paupière haute définition
" " correcteur
baguette magique

et la baseeeeeee à paupière dans la gamme studio !!!!!!! très important

voilà !!! pour moi ce sont mes indispensable :)

j'espère avoir pu t'aider

ah oui et si tu as un compte bancaire ou une carte bancaire tu peux créé un compte chez paypal c'est très pratique pour des paiement sécurisé

Pour répondre à tes questions, je dirais qu'il existe des palettes qui combinent les mates et les irisées (sachant que l'on peut obtenir une couleur irisée à partir d'une couleur matte mais pas le contraire et que les mattes sont durs a travailler à estomper)
Aussi pour les fond de teint, les poudres sont plutôt destinées aux peaux grasses car elles sont matifiantes.
Te concernant je te dirais optes pour un fluide léger,tu n'as pas besoin d'une énorme couvrance, chaque age correspond un fond de teint,attention a ne pas accentuer ridules et rides.
pour les pinceaux pour commencer ELF sont sympa (je les ai) et c'est leseul truc que j'apprécie chez eux, leurs pinceaux sont de bonne qualité et tiennent dans le temps (je les laves très souvent, 2 à 3 fois par semaine) et ils n'ont pas changé contrairement à ceux de Sephora.
Voilà j'espère que tout ce qu'on t'as dit t'aideras.
Bonne continuation.

Retour