question bébé

antalya

Membre Actif
une petite question
y a t il un risque de fausse couche ou de probleme suite a un arret de pillules d'il y a 2 mois !!!!!!

Re : question bébé

ba en faite j'ai une amie qui a arrété sa pillule y a 2 mois et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte!!!
le truc c'est que sa mere l'a fait flipper en lui disant qu'elle avait des risque de fausse couche ou de malformation!!! du au faite que sa fait pas longtemps qu'elle a arrété la pillule

Ma soeur a arreter sa pillule 1 mois avant que sa puce grandissent dans son bidou , aujourdh'ui elle et en pleine forme dega 2 ans et demi et trés trés belle!

ecoute moi je prenais la pillule depuis 10 ans j ai arreté en mars 2008 je suis tombé enceinte en avril 2008 et j vais bientot accouché d une petite fille qui se porte a merveille ;) biz et bon courage

c koi c connerie depuis quand il y a des risques de fausse couche ou de malformation???
Si c'était le cas tu crois pas que les médecins le dirait au femme qui arrête la pilule d'attendre un certain temps après l'arrêt avant de commencer bb !!!!!

c koi c connerie depuis quand il y a des risques de fausse couche ou de malformation???
Si c'était le cas tu crois pas que les médecins le dirait au femme qui arrête la pilule d'attendre un certain temps après l'arrêt avant de commencer bb !!!!!

apparement t'es mal renseigné car c'est pas des conneries............
mais c'est pas une evidence, mais c'est reconnu.

ouh la on s'énerve pas !!c'est juste pour savoir!!!..
maintenant je pense que chaque grossesse a des risques mais peut être qu'elle voulait dire que comme sa fait un petit moment qu'elle prenait la pilule et le fait qu'elle tombe enceinte a peine 2 mois après sa comportait des risque voila tout!!!

moi en tout cas j'ai arreté ma pillule et le mois d'apres j'etais enceinte et pas de soucis mon ptit bonzomme est en super santé

C'est vrai qu il y a des risque de malformation, (mais pas de fausse couche..), pour mon 2eme comme je penser avoir fait une fausse couche j'ai continué de prendre ma pilulle pendant 4 mois...
Mon medecin ma dit qu'il pouvais avoir certain risque "minime" lorsque l'on prend une pilulle de 28 jours celle que l'on arrete pas...
Mon loulous a 8mois aujourd'hui est il est en pleine forme...

merci pour ces témoignage je vai lui téléphoner sa lui fera du bien parce que bichette elle était pas très bien!!!

oui merci pour elle !!!! je vous donnerai des news sur ce post !!!!

merci encore vous etes adorable!!!........

c est un peu n importye quoi ce truc la plus part des femmes tombent enceinte a la suite de l arret de la pillule et aucun probleme si c etais le cas ils dirais d attendre un certains temps mais le but quznd on decide d avoir un bebe c est de le faire des qu on arrete la pillule mon pour mes 2 grossesse le gyneco ne ma jamais mis en garde contre ca!!!

J'ai 3 enfants donc 2 a la suite de prise de pilules et aucun souci ! Mes enfants sont en très bonne santé !!!

ok merci sa la soulagera c'est ce que je lui avait di mais sa mere est space ;; et moi je n'ai jamais u d'enfants c'est pourquoi j'ai fait ce post pour avoir un peu du vécu de tout le monde!!!

Retour