Question bête mais vital pour une débutante!!

mimik57

Confirmée
Voilà je voulais savoir quand vous commencez la pose, vous mettez d'abord la french ensuite le gel de construction et le gel de finition ou d'abord le gel de construction ensuite la french et ensuite le gel de finition.

Car pour faire le remplissage il faut tout limer, alors c'est plus pratique la deuxième solution pour éviter d'abimer l'ongle?

Je vous remercie de vos réponse

Re : Question bête mais vital pour une débutante!!

coucou ,
je fais la french avant le gel de construction et de finition

merci de ta réponse rapide:30-niceeyes:

Mais pour limer le gel pour le remplissage il faut que tu enlève tout pour qu'il ni est pas de démarcation avec l'ancienne french non?
tu risque pas d'abimer longle?

je fais aussi la french avat la construction et la finition, mais en générale je met d'abord une couche de base (meme si c'est un remplissage). Peut-etre que je ne devrais pas, mais ca tient et on ne change pas une equipe qui gagne lol.
Bisous

Idem
gel de base french et construction
et pour le remplssage rebelotte mdr

gel de bas efrench construction et tu lime le blanc de l ancienne french tu enleve ta demarcation mais il est pas necessaire d enlever tout le gel .

je fais ma french après la construction parce que j'aime bien changer de couleur de french et de déco, et ainsi c'est plus facile à limer!!
(si ça peut te rassurer,mes poses tiennent 3 semaines)

Voilà je voulais savoir quand vous commencez la pose, vous mettez d'abord la french ensuite le gel de construction et le gel de finition ou d'abord le gel de construction ensuite la french et ensuite le gel de finition.
Perso french puis construction mais c'est quelque chose de très perso, chacun sa préférence, les 2 sont possibles ^^
Car pour faire le remplissage il faut tout limer, alors c'est plus pratique la deuxième solution pour éviter d'abimer l'ongle?
Pour faire ton remplissage il faut limer au max. Tu laisses juste une fine couche de gel pour protéger ton ongle mais comme ton bombé va être forcément déplacé, tu ne dois pas laisser d'épaisseur ^^
Je vous remercie de vos réponse
Mes réponses en rouge ^^

Retour