question bête mais..

Re : question bête mais..

parce que je sais pas si les coiffeurs coupe les extensions

non ils n'ont pas le droit :P

Non désolée je me suis trompée dans le sujet, je pensais que tu parlais de ce que j'ai dit plus haut:2-big-smile: moi être fatiguée beaucoup ce soir!

je dois changer le mien et c'est vrai que bonjour les prix, dans un de mes bouqins c'est + de 1000 € HT le ciseaux ARGGGGGGGGGGGGGGGGg

je dois changer le mien et c'est vrai que bonjour les prix, dans un de mes bouqins c'est + de 1000 € HT le ciseaux ARGGGGGGGGGGGGGGGGg

Je sais , faut pas déconner non plus , c'est comme sur le post tt a un prix, hein :) faut rester raisonnable!!!

Ben oui, pk pas ???

ben lili a raison tout les coiffeurs n'accèptent pas d'intervneir sur des extensions, encore + quands c'est pas eux qui ont posé ;) en tout cas c'est comme ca en France :)

Lili envoi mo en mp i un numéro de phone et ton adresse stp

merci :wub2::heart:

mon ancienne coiffeuse etait allée en Thailande et avait acheté tout son matos la bas ( et du vrai pas du faux lol ), beaucoup moins cher du coup.

ben lili a raison tout les coiffeurs n'accèptent pas d'intervneir sur des extensions, encore + quands c'est pas eux qui ont posé ;) en tout cas c'est comme ca en France :)

oui ouiune fois je me suis faite remballé lol
oki ma belle tout de suite ^^

le mien là je ne l'avais pas payé trop chers, mais il aurait besoin de voir un rémouleur, et là mon fils me l'a prit pour couper du carton :o!!adieu ciseau pour de bon là

ecoute, comme je ne pratiquait plus la coiffure que sur mes proches, j'ai été chercher un ciseau dans une grande surface , ( marque Dessang....) Je me suis dit, bah, pour le prix, c'est juste pour couper de temps en temps les cheveux de ma mère , ben croit le ou pas, je l'ai garder super longtemps et il coupe tjr bien :)

ok c'est pas ce que j'avais quand j'étaie en coiffure ( 230€) mais franchement c'etait bcp moins merdi....que je ne l'vais pensez, comme quoi ...... :)

chez moi ils coupent sans problemes, parfois ils critiquent car ce ne sont pas eux qui les ont faites mais ils coupent quand meme. Par contre bonjour le massacre parfois. Et oui les extensions sont des cheveux morts, et ça n'est pas tt à fait pareil que les cheveux vivants

Moi dans ma ville quand havais la pose a chaud des que je disait extension les coiffeur me refouler.

oui les filles j'ai changer mes ciseaux le moi dernier je l'ai senti passé 250€ rien que ca gloups
enfin bref pour ce qui ai des coiffeurs qui coupe des extensions moi ou je travaille on en pause pas et ca nous pose pas de probleme de les couper mais quand je vois une fille comme la semaine derniere qui débarque avec une pose mal faites une qualité de merde et qui me demande le tarif de la coupe je lui dis 33€ coupe normal , elle me regarder limite en rigolant elle pensait que ca serait gratuit que je lui aurait passer 2-3 coup de feather et puis voila n'importe quoi

Retour