Question bête : quelle tenue pour le cap esthetique

Re : Question bête : quelle tenue pour le cap esthetique

moi j'en ai eu une à 30 eurosmais il va me falloi le pantalon et toi tu as trouver moins cher? BIS

moi je trouve pas moins cher :s j'ai un petit 34 lol et donc c'est difficile de trouver un site qui fait cette taille la

mdr au bout de 3fois tu vas y arriver ^^

moi J'avais un pantalon en lin avec un blouse a manche courte une coiffure sans cheveux qui dépassent. des chaussures simple et blanche j'avais pris des tong sans oublier la french au pied ^^

mes profs m'avais deconseiller les aisselles degager et chaussure qui claque.

j'espere t'avoir aider bizz

a votre avis les fille mon tout petit diamant en dessous de la levre je dois l enlever??

Je pense que oui, moi je vais enlever le mien au nez meme s il est minuscule, par précaution, ce qui se voit est a mon avis déconseillé a l exam, mais bon, je pense. Et vous les filles vous en pensez quoi ?

Moi j ai une question bete....mon piercing a la langue, je dois l enlever ? En fait, j ai peur, avec les appareils, le fait qu on ne doit pas avoir de bijoux....rooo quel nunuche, ma question est trop stupide mais je vous avoue que je sais pas quoi faire mdr !!!

mdr moi aussi pour la langue je me suis demander, mais apres je me suis dit je pensse pas que je vais leur tirer la langue... mdr

et moi au nombril ? on sen fou non ? lol

lool, je pensse du moment qu ils les voyent pas c est bon, mais moi pour le lebret sa m embete un peu car j ai peur qu il se rebouche entre temps, je cicartrise tres tres vite :s

oui ca c'est sure faut faire attention :s

C est mon probleme aussi....pour le nez ça va le faire, mais pour la langue, je pense que 3h30 ça peut suffire a ce qu il se rebouche....
Je sais pas mais je me dis qu il faut que je l enleve a cause des appareil électriques pour les soins non ??
Je le repete, mon interrogation est grave débile je sais, mais franchement je ne sais pas quoi faire mdr, l enlever ou pas ??? mdr !!:boulet:

Je comprends pas le rapport avec les appareils électriques...lol
Tu as peur de te prendre une chataigne?:wub2:

LOL!
Bah je pense pas qu'on risque quelquechose...Tu recois quelquechose quand tu te sèches les cheveux? hihi
J'ai pas trop envie de l'enlever moi non plus, et puis je pense pas qu'ils le verront, à moins que je leurs tire la langue;)

oue j ai dit pareil mdr, t impagine tu prend l appareil et boum tu te prend une decharge??mdrrrr

Retour