question bête?

french59

Confirmée
voilà j'aimerais essayé la pause avec les chablons mais la j'ai un peu honte de demander mais j'y vais est ce que je peux utiliser mes gels que j'utilise pour faire sans les capsules ou dois je achetais d'autre produits ne rigoler pas lol et ou les achetés merci de me conseiller
bye

Re : question bête?

pas de questions bete t'inquiete oui tu peux prendre les meme mais pas trop fluide le gel french sinon ca va couler et c'est casse pieds !!!moi j'utilise celui de l'onglerie b !!

moi j'utilise les produit de american nails car ceux donglerie24 sont trop liquide et comme jsui debutante je n'y arrivais pas mais c vrai que mon gel pour faire la french é un peu liquide donc quelle produit assez épais pour faire aux chablons me conseillez vous? une derniere question est ce que la pause aux chablons cela tien mieux que avec des capsules
merci d'avance

moi j ai acheté mon kit chez flynails (traitement de la commande et livraison super rapide), le gel french est assez épais, j ai fait ma première pose sans problème.

Les capsules, je trouve ça moyen, ça fait un ongle très net et très propre, mais pas toujours évident de trouver la bonne taille (il faut prendre un peu plus grand et limer) et la bonne forme (il faut que ça adhère bien à l'ongle).

corrigez moi "les pros" si j ai faux.

l'idéal quand on débute, c'est un gel épais mais c'est tout a fait faisable avec un gel plus liquide il suffit de travailler vite.

France pr le chablon je t'ai répondu sur l'autre post, fallait pas en ouvrir un exprès, surtout que y'en a déjà pleins !!! rrrrrrrrrrrrrrrr :11-crying: !!!! lol je rigole :dlaugh:!
Ben comme l'ont dit les filles, t'as pas besoin de gel spécial chablon, par contre une astuce si tu trouves ton gel trop liquide, pendant que tu fais ta prépa ongles mets le gel dans le bas de ton frigo et sors-le un peu avant de l'utiliser, genre 5-10 minutes.

Et c'est vrai que je préfère les poses chablons, parce que tu touches pas à ta plaque avec ta lime (enfin si, mais pas autant qu'avec une capsule), tu te prends pas le tête à trouver la capsule adaptée à ton ongle (en taille et en forme !).

Et il me semble avoir lu que les poses chablons sont + résistantes que les poses capsules, mais bon ça j'en sais rien, je l'ai lu c'est tout, ça peut dépendre de pleins de choses ;-)

moi pareil les gels ongle 24 et naileurodiscount je les rouver trop liquide (mais je vais tester le frigo!!!)du coup j'ai acheter celui de onglerie.be il est epais et super pour le chablon surtout pour qui debute au chalon!!
depuis que j'ai tester pu de capsule pu de demarcation de prise de tete a choisr la bonne capsules... j'ai adopter le chablon aussi..lol

bin ecouté au debut je pensais que c'était pour les pros mes en faite non la j'ai vraiment envie d'essayé j'ai hate merci beaucoup les filles

Retour