question bête

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles voilà j'ai une question a vous poser est ce qu'il est possible de faire une déco fleur en rèsine entre deux couches de gel de construction je crois que l'on dit aquarium si je ne me trompe pas car j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre du gel sur de la résine mais pas l'inverse merci pour vos réponses

Re : question bête

j'ai entendu dire la même chose que toi mais j'utilise que du gel attend l'avis d'experte mdr

aucune idée.. mais bon ca va peut etre etre un peu épais , non ?

pourquoi épais on le fait bien en résine et ça fait pas épais je sais pas si tu vois ce que je veux dire je crois que j'arrive pas bien a expliquer

ben j'imagine les décos en 3d faites en resine assez imposantes..lol

ah ok.. donc perso je pense que c'est possible... car y'a bien des fois ou l'on met des perles, des strass, du liner.. donc pourquoi pas une déco en resine... surtout que que une pose resine on met un gel de fintion.. donc moi je dis oui

ah ok.. donc perso je pense que c'est possible... car y'a bien des fois ou l'on met des perles, des strass, du liner.. donc pourquoi pas une déco en resine... surtout que que une pose resine on met un gel de fintion.. donc moi je dis oui

oui c'est vrai ta raison j'avais pas penser à ça en fait je bloquai sur le fait que c'était résine dans gel de construction donc j'avais peur au décollement

Retour