Question bête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Hello,

Je post ici car je me pose une question et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ( OOhhh grande doctoresse du fofo lol).

J'ai un petit soucis depuis un moment et je ne sais pas ce que c'est.

J'ai une douleur dans mon mollet gauche comme une crampe qui ne part pas et ça me fait très mal.
Je bois de l'eau, je me suis étirée, je fais attention à ne pas trop mettre de talons trop hauts.
Je ne me suis pas fait mal dernièrement c'est arrivé comme ça.
J'ai mis de la crème voltarène et ça sert a rien, ce n'est pas vraiment douloureux au toucher, mais plus quand je bouge ou marche.
A votre avis qu'est-ce que je peux faire????

Re : Question bête

sa met deja arriver surement un nerf de bloquer dans 2 ou 3 jour sa doit partir tant que ton mollet nest pas dur comme la pierre rien grave si sa persiste va voir ton generaliste

ben moi j avais ca qui me montait jusqu a la cuisse et en faite c ete une phlebite..

et quant autre chose chez moi ja i ete chez mon cardiologue il ma poser la question (car suivi pour hypertension) si j avais pas de crampes dans les mollets ....

apres je suis pas doc je te dit juste moi ce que ja i eu par rapport a ca chez toi c peut etre autre chose , le mieux c de consulter un medecin car d une personne a une autre cela peut beaucoup variée ;)

Va voir ton médecin. On ne peut pas savoir Toutefois c'est arrivé à ma fille et elle a eu un zona sur le nerf sciatique Elle avait mail du bas en haut de la jambE;
C'est pour te dire que ca peut être n'importe quoi mais les médecins sont là pour ca.

Une phlebite??? KESAKO??

Bah les 2 ou 3 jours sont largement passé.. ca fait 2 semaines

le mieu est que tu aille consulté c'est peut etre rien, mais peut etre que c'est plus grave aussi ! j'ai eu les meme douleur et apres une echographie de la jambe resultat un kyste osseux ! j'ai fait la con de laissé trainé avan d'allé passé une echo et maintenan c'est chaud pour une operation parce que ca touche l'articulation de mon genoux !

je vois qu'il y as pas mal de reponse a ton probleme donc comme je disai va consulté c'est mieu je pense !!!! courage j'éspère que c'est rien

Je vais aller consulter mon medecin,
merci les filles

Je voullais avoir des avis car je suis du genre IKEA donc voila

moi j'ai souvent des douleurs dans les mollets, les crampes me reveilles la nuit et parfois a peine de tendre ma jambe paff une crampe, et monsieur mon gentil medecin me dit que ce n'est rien..........pfffffffffff celui la je vous jure..........

une douleur au mollet peu etre une phlebite;et une phlebite c est un caillout dans le sang et c est tres grave;par securite va voir ton medecin;

J'ai été voir mon medecin, il m'as donner des medoc pour fluidifier le sang.
j'ai un peu moins mal.
on va voir ce que ca donne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour