Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OHHHHHHH t mignonneeee lol Rihanna obligéé lol Kim kardashian est belle mé tc sa fait trop superficiel abusé koi la pr linstant jtrouve pas mé ya une turque que jtrouve belle
pour moi la plus belle est monica belucci elle a tout ce qu'il faut la ou il faut elle est trop trop belle et ouais je suis jalouse d'elle moi mdr la photo de la fille turc est tres jolie et naturel ça devient rare mdr
trop vieille elle a 40ans passé c'est pas vieille quand meme et puis on est encore belle meme avec l'age lol, ben en jeune il y a megan fox qui est belle et une que je trouve belle elena de vampire diaries elle est trop jolie et elles sont jeunes mdr je connais kim mais l'autre je vois pas c'est qui elle a fait quoi?
Moi je trouve Angelina joli belle, Meme naturelle.
D' accord aussi avec Elena de vampire diaries.
Suis pas fan de Rihanna. Tros grosses cuisses. LOL!
Et non ça pourrit pas le post, ça va dans le thème.
ah bon la derniere fois que j'ai vus megan fox c'est dans son film je sais plus le nom ou on la viole et tout et a cette periode elle est belle maintenant je l'ai plus vus mdr donc je sais pas si elle est maigre ou pas
Qayso ta bon goût mdr.
Ah rihanna peut rien dire c'est ma préférer mdr pour moi elle est juste sublime donc bon LOL.
Megan Fox sa va mais bon sans plus et a mon goût Monica bellucci j'aime pas du tout je comprend pas trop ce quelle a de particulier j'aime pas trop LOL et Angelina jolie non plus j'aime pas du tout mdr.
J'aime bien Jennifer Aniston aussi elle a des cheveux trop magnifique je trouve.
Oui elle a un "truc" Jenifer. D' ailleurs pour en revenir au sujet ds une saison de friends elle cades extensions!!!!!et la je suis sure car on voit la démarcation!!!!!hihi