Question bete

kill2kill

Membre récent
bonjour les filles
ma question va vous sembler bete mais voila mon gel de finition c'est de la m**** (shine uv gloss de professionails), il fait des bulles, sur certaines zones cela n adere pas et en plus quand je degraisse c'est tout mat!!
bref, j me demandais si au lieu de niquer tout mon travail avec ce fichu gel , puis je mettre tout simplement une couche ou deux de vernis transparent bourgeois ??

Re : Question bete

Bon je suis pas experte mais je pense que tu peux sauf que tu auras pas la meme matiere et sa ne tiendras pas autant que le gel

alors, je mets du gel T3 de chez créative en gel de finition. il est trés bien et ne devient pas mat quand je dégraisse. je voulais savoir si tu appliques ton dégraissant sur un gel de couleur .

alors, je mets du gel T3 de chez créative en gel de finition. il est trés bien et ne devient pas mat quand je dégraisse. je voulais savoir si tu appliques ton dégraissant sur un gel de couleur .

que je fasse une simple french ou alors que j utilise du gel de couleur, je dégraisse avant le gel de finition et après ! et c'est la cata! c'est mat! je vais changer de gel je pense

pour l'instant, je ne met pas de gel de finition et je met juste un vernis transparent brillant de chez bourgeois . ..

que je fasse une simple french ou alors que j utilise du gel de couleur, je dégraisse avant le gel de finition et après ! et c'est la cata! c'est mat! je vais changer de gel je pense

pour l'instant, je ne met pas de gel de finition et je met juste un vernis transparent brillant de chez bourgeois . ..

alors si tu appliques un gel de couleur, tu dois mettre un gloss en gel de finition , catalyse 2 fois 2 mn et ensuite tu dégraisses.
j'ai eu le même souci, et j'ai acheté un gloss chez crétaive, un peu cher, mais au moins c'est magnifique !
sur une simple french, j'applique un gel T3 toujours de chez créative , je dégraisse et tout reste bien brillant.:yeah:

on m'a toujours dit de ne jamais dégraisser le gel de finition.... sinon le brillant s'en va et l'ongle devient terne ....:wub2:

bonjour les filles
ma question va vous sembler bete mais voila mon gel de finition c'est de la m**** (shine uv gloss de professionails), il fait des bulles, sur certaines zones cela n adere pas et en plus quand je degraisse c'est tout mat!!
bref, j me demandais si au lieu de niquer tout mon travail avec ce fichu gel , puis je mettre tout simplement une couche ou deux de vernis transparent bourgeois ??
essaye de la catalyser le double du temps pour voir

il est bizarre ton gel, je te conseille de vite en changer. tant pis s'il est un peu cher, prends de la marque et au mouins tu srras satisfaite

les miennes vienne t de l'onglerie et j'en suis ravie!
bon rapport qualité prix. sinon change simplement tes néons

moi aussi , je parle d'un gel de finition pour faire briller et c'est le T3 de chez créative, et là, tu es obligée de dégraisser sinon même après la lampe uv, il reste collant.
donne moi le nom de ton gel , je suis curieuse de voir ça.

il ya des gel de finiion qu 'il ne faut pas degraisser comme le glaz and co ou le blingbling de chez artisanails...
c mieu et très brillant en plus ils s'appliquent comme du vernis

oui, merci, j'en ai trouvé mais vachement plus cher que le t3. pour info, j'ai payé la petite bouteille (grande comme un vernis ) 32€ ht chez créative. si tu as une adresse fournisseur à me donner, ce n'est pas de refus. merci.

Retour