Question bizarre

Re : Question bizarre

ben oué pourquoi pas... une fois le ratio maitrisé on peut faire encore plus de chose qu'avec le gel, d'ailleur c'est pour ça qu'il est préférable de faire des poses sur ongles rongés avec de la résine surtout quand la plaque est vraiment mini... après à chacun de faire comme il le sent

tu as un aquarium tropical ?

Moi aussi, et je te conseille fortement de racheter le chauffage pour l'eau.

Risque d'électrocution des poissons.

C'est bien du chauffage que tu parles ?

je ne sais pas combien coute l'ensemble à changer, mais vaudrait peut etre mieux voir pour acheter en neuf car imagine que la resine te fasse mourir tes poissons, tu t'en voudras d'avoir voulu économiser la dessus.. surtout que des poissons tropicaux ca coute un peu..

oué je pense aussi que c'est mieux de racheter car réparer c'est possible mais reconstruire entièrement pour ensuite voir que ça tient pas ça serait dommage

tu as un aquarium tropical ?

Moi aussi, et je te conseille fortement de racheter le chauffage pour l'eau.

Risque d'électrocution des poissons.

C'est bien du chauffage que tu parles ?
Non ce sont des poissons rouge, l'eau n'est pas chauffé, il s'agit bien de la lumière

je ne sais pas combien coute l'ensemble à changer, mais vaudrait peut etre mieux voir pour acheter en neuf car imagine que la resine te fasse mourir tes poissons, tu t'en voudras d'avoir voulu économiser la dessus.. surtout que des poissons tropicaux ca coute un peu..
Bin en fait faudrait changer TOUT l'aquarium pour une pauvre petit bout de verre... :angry:

Bah essaie , tu as regardé sur ebay si ils ne vendent pas la pièce que tu cherches?

sinon ce que tu peux faire c'est acheter dans un magasin de bricolage les sous-verre, tu sais les verre pour encadrer les poster ou photo, il y en a de toute les tailles, l'épaisseur est assez fine pour pouvoir retailler si tu as besoin

sinon ce que tu peux faire c'est acheter dans un magasin de bricolage les sous-verre, tu sais les verre pour encadrer les poster ou photo, il y en a de toute les tailles, l'épaisseur est assez fine pour pouvoir retailler si tu as besoin
Merci mais c un cylindre fermé d'un coté...:confused:

ah ok, décidément je vois pas à quoi ça ressemble lol
sinon moi j'ai (enfin j'avais) 2 aquarium et les 2 n'avait pas de protection pour les ampoules, vu qu'elles ne touchaient pas l'eau, en plus c'était des aqua tropiquaux, avec la chaleur, il y avait souvent de la condensation sur les ampoules et jamais rien n'a pété, je pense que les fabriquant d'ampoule d'aqua ont suffisament étudié le probleme
car là vois pas trop quelle solution il y a, à moins de tout racheter... va voir un verrier à la rigueur lol

ah ok, décidément je vois pas à quoi ça ressemble lol
sinon moi j'ai (enfin j'avais) 2 aquarium et les 2 n'avait pas de protection pour les ampoules, vu qu'elles ne touchaient pas l'eau, en plus c'était des aqua tropiquaux, avec la chaleur, il y avait souvent de la condensation sur les ampoules et jamais rien n'a pété, je pense que les fabriquant d'ampoule d'aqua ont suffisament étudié le probleme
car là vois pas trop quelle solution il y a, à moins de tout racheter... va voir un verrier à la rigueur lol
LOL c'est pas grave... le problème c'est qu'avec la pompe à air, l'éclairage recoit des projections d'eau et puis c'est pas spéciallement un eclairage d'aquarium c'est une petite lampe halogene donc e préfère pas tenter le diable ;)

sinon qui connait un soufleur de verre ? MDR

Retour