Question boulot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bjr a toutes et tous
Une question me taraude depuis hier soir. Je voudrais me perfectionner avant de me lancer dans ke grand bain, mais meme pour cela, étant donné que je vais demander une participation, est ce que je dois me mettre a mon compte avant? Parce que si on y réfléchit ça sera considèré comme du black non??

Je pense ke tu as bien résumé le problème ! A partir du moment ou tu perçoit de l argent ( meme 1€) c considéré. Légalement Kom du black ! Mais en même temps, si tu as un minimum de conscience professionnelle et ke tu es lucide, tu te rend bien compte kil n est pas possible de tarifer tes prestations tant que tu n es pas o top ! Et si tu fais mini tarif en étant déclarée, avec les charges etc... Ça vas te couter de l argent. Donc pour résumer tu as le cul entre 2 chaises ! LOL
Beaucoup de nana demande une participation sans être déclarée. Apres, c chacun ki voit !

Lool merci pour ta réponse. En tout cas tu as confirmé ce que je pensais sur certaines qui le font au black... A moi de faire le bon choix. Une mure réflexion s'impose...
Bonne soirée ;-)

Re : Question boulot

Bonjour Sylvie
Candice a résumé ,
le mieux , quand tu prends des modèles c'est qu'elles te donnent ce qu'elles veulent , juste histoire de participer
bises
Isa

Retour