KLaway
Confirmée
Re : question cap esthetique
Okay :drow:
ok merci tiens nous au courant!!!
Okay :drow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci tiens nous au courant!!!
sa me fait de la peine ce n'était vraiment pas sa que je voulait dire!!!!
je m'excuse, parfois par le net les écrits ne sont pas dits comme dans la réalité!!!!! excuse moi, bien sur il y a des kits tout a fait abordable
ce que je voulait dire c'est qu'il faut faire selon nos moyens, et que les filles qui n'en ont pas trop ont des solutions afin de diminuer la facture.
Car moi même j'ai douté de pouvoir passé cet exam, pas par manque de compétences, mais tout simplement manue de moyens, je voulait en rassurer cetaines dans la meme situation que moi.
Excuse moi encore, je me suis peut etre mal exprimé!!!!!
bisous
Non ne t inquiete pas, sur le coup je me suis véxée c est vrai, parce que j ai cru que tu me cataloguais...Alors que je suis exactement dans la meme situation que vous! j ai trop de mal a m acheter ce qu il me faut, il me manque d ailleurs pas mal de choses
Je me suis véxée un peu trop vite, moi aussi je m excuse, tu sais je commence a fatiguer, physiquement et nerveusement, ce cap me rends totalement folle et me puise toute mon énergie...
Mais bon, c est notre lot a toutes je pense, vivement que ces épreuves soient enfin passées, qu on puisse respirer un peu !
moi candidat libre, mais sans organisme
bisous
Vouas avez du courage Bravo![]()

:atog::headbonk:
Hihihihi ! Aller, on est plusieurs dans ce cas, c est rassurant mdr ! N ayons pas honte looool !!
Gros bisous ma tite Abeille et accrochons nous mdr !!!:clap3::clap3: