question cap esthetique

Re : question cap esthetique

sa me fait de la peine ce n'était vraiment pas sa que je voulait dire!!!!
je m'excuse, parfois par le net les écrits ne sont pas dits comme dans la réalité!!!!! excuse moi, bien sur il y a des kits tout a fait abordable
ce que je voulait dire c'est qu'il faut faire selon nos moyens, et que les filles qui n'en ont pas trop ont des solutions afin de diminuer la facture.
Car moi même j'ai douté de pouvoir passé cet exam, pas par manque de compétences, mais tout simplement manue de moyens, je voulait en rassurer cetaines dans la meme situation que moi.

Excuse moi encore, je me suis peut etre mal exprimé!!!!!
bisous

Non ne t inquiete pas, sur le coup je me suis véxée c est vrai, parce que j ai cru que tu me cataloguais...Alors que je suis exactement dans la meme situation que vous! j ai trop de mal a m acheter ce qu il me faut, il me manque d ailleurs pas mal de choses :(
Je me suis véxée un peu trop vite, moi aussi je m excuse, tu sais je commence a fatiguer, physiquement et nerveusement, ce cap me rends totalement folle et me puise toute mon énergie...
Mais bon, c est notre lot a toutes je pense, vivement que ces épreuves soient enfin passées, qu on puisse respirer un peu !

Non ne t inquiete pas, sur le coup je me suis véxée c est vrai, parce que j ai cru que tu me cataloguais...Alors que je suis exactement dans la meme situation que vous! j ai trop de mal a m acheter ce qu il me faut, il me manque d ailleurs pas mal de choses :(
Je me suis véxée un peu trop vite, moi aussi je m excuse, tu sais je commence a fatiguer, physiquement et nerveusement, ce cap me rends totalement folle et me puise toute mon énergie...
Mais bon, c est notre lot a toutes je pense, vivement que ces épreuves soient enfin passées, qu on puisse respirer un peu !

Sassayna et Toi passez votre CAP par correspondance ?

Les videos sur Dailymotion de Mayatila sont vraiment geniales j'avais un trou concernant le modelage du pied et c'est exactement celui que j'ai appris au stage d educatel Contente aline!!! lol

MA PETITE MADYLEA BIENVENUE AU club des fatiguée nerveusement!!!
et merci pour ton avis merci à vous toutes les filles je vous adoooooooooore toutes!!!:coeur::flowers:

:atog::headbonk:

Hihihihi ! Aller, on est plusieurs dans ce cas, c est rassurant mdr ! N ayons pas honte looool !!:ayalou:
Gros bisous ma tite Abeille et accrochons nous mdr !!!:arwenalia::clap3::clap3:

:atog::headbonk:

Hihihihi ! Aller, on est plusieurs dans ce cas, c est rassurant mdr ! N ayons pas honte looool !!:ayalou:
Gros bisous ma tite Abeille et accrochons nous mdr !!!:arwenalia::clap3::clap3:

coucou les filles oui je confirme toutes stressées çà approche ! chui en candidat libre ave karis donc autant vous dire que g du mal a me projeter le jour de l'epreuve pratique !! çà fait tellement longtemps que je n'ai plus passé d'exam !! je v avoir l'impression d'etre dans un reve..ou un cauchemar !!LOL

c'est clair là ça approche!!! vous avez vos dates les filles??? moi pas encore, je dois attendre courant avril!!!! pfff c'est long sans trop l'être en fait!!! allez les filles dernière ligne droite, on peut le faire!!!!courage courage courage

je pense que pour les dates ca va etre a peu pres pareil pour tout le monde 1ere semaine de juin ecrit 2 eme semaine de juin pratique

Ah oui ? J aurais cru mi mai écrit et début juin pratique
Oh tu me diras ça se joue a quelques jours mdr ! Enfin si tout pouvait etre uniquement début juin comme tu le dis, ça serait super, je préférerai, ça nous laisserai un peu + de temps ;)

à Rouen c'est cela en tout cas j'etais contente =) en tout cas c'est 4 jours repartis 1er semaine il y à techniques esthétiques+vsp,sciences appliquées (2,3 juin) vente c'est soit le 11,12 ou 13 juin (on passe par ordre alphabetique) et la pratique le 15,16 ou 22, 23 juin c'est tard je trouve (c'est juste un jour par ordre alphabetique aussi)

Ah ben c est cool, je suis contente pour toi !!!
T as de la chance de savoir déja à peu près les dates, pour moi en charente c est encore le grand mystère loool

pareil à bordeaux grand mystère!!!!! si les résultats sont en juillet c'est cool j'ai mon anniversaire en juillet!!! je vais me péter!!!! expldr!!

Je te le souhaite a mooooort ma belle !!!!
Moi ce sera les 2 ans de mon ptit bébé d amour mi juillet, et mon anni en aout.....
On verra bien si je peux feter un 3 eme evenement, mais je n y crois pa sdu tout, mais chuuuut

Retour