question capsules

rubis64

Membre Actif
bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner au niveau capsules!
il vaut mieux prendre petites encoches,grandes encoches,natural ou clear?
merci pour vos reponses!:worshippy:

Re : question capsules

Je trouve trés bien ta question car moi aussi je galère avec mes capsules je l'ai ai acheter à une personne du fofo mais je les trouve pas terrible trop dure et trés courbées.Allez les filles ditent nous tous sur les capsules et même des marques bien
Merci !!!!Je sais qu'il y a un poste la dessus mais on ne sais pas quoi choisir quand même

c'est une question de gout et des clientes ma belle!!!!

moi j'aime les clear pour le nail art et pour la french car la démarcation n'est pas visible, sinon natural
pour les encoche si l'ongle est de bonne qualité avec uns belle plaque petites encoche sinon je préfére assurer le coût et grande encore.......
pour les marques elles sont toutes a peut prés pareil sauf les trucs un peu louche.....il y a aussi certaine marque qui propose des capsule déjà pincher et moi j'adore!!!!!

je devrais en avoir sur le site Eryn'nails bientôt!!!

c'est une question de gout et des clientes ma belle!!!!

moi j'aime les clear pour le nail art et pour la french car la démarcation n'est pas visible, sinon natural
pour les encoche si l'ongle est de bonne qualité avec uns belle plaque petites encoche sinon je préfére assurer le coût et grande encore.......
pour les marques elles sont toutes a peut prés pareil sauf les trucs un peu louche.....il y a aussi certaine marque qui propose des capsule déjà pincher et moi j'adore!!!!!

je devrais en avoir sur le site Eryn'nails bientôt!!!
Merci pour ta réponse mais c'est pas toi qui travaille avec le chat?

non ma belle......

Je suis distributice et formatrice Harmony.....

Bizouille

merci ma belle,vivement ton cite alors!!!!!!!
moi je travaille avec des natural et mes formatrice m'ont appris que c'etait surtout pour ongles rongés.
du coup je m'en sert pour toutes mes poses comme ça je fais des economies!
mais la je voulais prendre des clears pour faire de la décos!
donc si je te suis bien erin,je peux prendre des clears grandes encoches meme sur les ongles rongés?

Retour