Question certainement débile mais que je me pose depuis un moment !

MAJOLIE BEAUTE

Nouveau Membre
Salut les filles,

alors voilou,

j'ai regardé un peu les tarifs de certaines, ainsi qu'en institut... et la question est revenu comme a chaque fois que je lis REMPLISSAGE !!

donc la premiere pose un certain tarif ...avec capsules ou non
logique aves capsules plus cher ...
Mais apres le REMPLISSAGE...:gni:
(certaines calcules meme leurs prix en fonction des semaines !)
Mais au bout du compte on ponce quasiment tout et on recommence, où bien je me trompe ? c'est a peu de chose pres la meme chose qu'une premiere pose... ou alors je merde depuis le debut ! mais l'on m'a appris a tout poncer uniformement et a tout remettre ! quil y est une pousse de 2 semaines ou de 5 !
Je parle pas de casse !! uniquement de la repousse !

Merci d'avance les filles

Re : Question certainement débile mais que je me pose depuis un moment !

idem on ma appris cela et en effet je fait un unique tarifs pour le remplissage
ce que je fait par contre c'est des mini remplissage (2 semaines) je ne fait que le gel pas la french donc je ponse beaucoups moin mais s'il faut faire la french non je compte en remplissage

ce que tu vois pour les tarifs c'est surtout pour alléger le tarifs au cliente qui font cela plutot 2 fois par mois plutot qu'une fois
voilà bizzz

Heuuu... bah c'est quoi ta question.. :ayalou:

Tu veut savoir quoi exactement..?

bonne question,
moi aussi, je dépose presque tout et sans parler des ongles qui ont sautés, c'est considérer comme quoi? remplissage ou re-pose ? :hmmm:

vous poncez juste ce kil faut c'est a dire enlever la french et un peu de gel sur la plaque de l'ongle et refaire une pose normale déshy, primer ou bond base, si nécessaire gel mask, french, construction, finition et pr les ongles cassés vous compter 2, 3 ou 4euros en plus du prix du remplissage.
voila

moi pour un remplissage je met déja moins de gel de construction que pour une pose complete.
et pour les ongles cassés où il faut rajouter une capsule, ma prothésiste me prenait 2€ par ongles en plus du tarif du remplissage.

Oui donc en quelques sortes c'est comme a dit Stella c'est surtout pour le budget de la cliente ! pour la fideliser car c'est tout de même un coût tout les 2 semaines !

Mais Stella si tu fais pas ta french forcement la fois d'apres même si ça fais que 2 semaines il faudra tout refaire car le bord libre aura bien pousser et que l'on verra en transparance (euh suis pas sur que c'est clair lol)

donc du coup c'est pour la rassurer niveau prix et la fideliser!

Pour MAissalia ma question etait qu'appel ton un remplissage ? quel est la difference entre un remplissage et une premiere pose!! c'etait peut etre pas tres clair avant lol

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a ma poser cette question COLIONA lol

Michèle, si je ponce moin et que je remet tout ca risque d'etre epais! je ponce justement pour que l'ongle soit bien nette pour la prochaine pose et c'est rare que je laisse des residu de l'ancienne!

comme dit j'insiste bien sur le faite que c'est comme cela que l'on ma formé!
je vien justement pour demander!

Apres je comprend Marine qui met moins de gel de construction si elle ponce moin ce qu'il veut dire qu'elle n'enleve pas la french non plus!

j'avoue n'avoir jamais fait cela, j'ai toujours tout enlevé et recommencé c'est bien pour ça que je comprennais pas le terme REMPLISSAGE!

Mais enfin de compte c'est surtout comme a dit Stella c'est au niveau des clientes!

c'est sympa les filles pour vos renseigenements

oui j'enlève la french mais lors de la pose je la met après la construction. comme ça je n'ai pas besoin de limer la construction

alors comme je met un mask on ne vois pas le bord libre donc ca leurs fait si clientes qui fait son remplissage toute les deux semaines 1 fois mini remplissage j'affine a coté les cuticules et et legerement en surface et repose les gels sauf french
pour le remplissage par contre faut pas arrivé a l'ongles naturel au poncage sinon tu affaiblie son ongles,
tu laisse un petit bombé par contre tu affine coté bord libre sinon ca te fera une grosse epaisseur et tu refait tout mais comme tu a quand meme un peu de gel tu en met moin

dans le sense tu met moi au milieu car sur le bord libre tu enleve tout et tu affine a coté les cuticules

Salut Stella Tu Aurais Pas
Un Pas A Pas Pour Le Remplissage De 15 Jours
Merci D Avance

euh non j'arrive pas a mettre de video lol
mais je lime juste une petite epaisseur sans limé la french et affine sur coté cuticules et remet les gel avec trés peu de gel de construction

euh non j'arrive pas a mettre de video lol
mais je lime juste une petite epaisseur sans limé la french et affine sur coté cuticules et remet les gel avec trés peu de gel de construction
je te remercie :thumbup:

Retour