Question chablon et mes poses.

Elodie062

Membre récent
Bonjour a toutes !

Voila j'ai débuter la pose d'ongle en octobre et j'utilise tout le temp des capsule mais je souhaiterais utiliser plus le chablon ! mes gel sont de onglerie.be et je voudrais savoir quel gel utiliser pour l'extention au chablon ...et si vous auriez quelque petite astuce :worshippy:

Voici quelque une de mes poses
44.jpgauj3.jpg3 (2).jpg

Re : Question chablon et mes poses.

pour ma part que se soit une pose avec capsule ou pose chablon j'utilise le même gel

le constructor est un gel epais qui s'y prete bien.
e,n gel medium, le confort fais aussi bien l'affaire

WAOW, en deux mois, quel résultat!!! Félicitations miss!

Sinon pour les gels, il en existe pour les chablons spécifiquement mais sinon, en général, les gels ordinaires conviennent.

WAOW, en deux mois, quel résultat!!! Félicitations miss!

Sinon pour les gels, il en existe pour les chablons spécifiquement mais sinon, en général, les gels ordinaires conviennent.

Merci pour le compliment :flowers:
et merci pour les conseil !

merci pour vos conseils les filles :youpi:
Je vais donc utilise mon gel easy2 de l'onglerie pour mon rallongement au chablon !

Kikoo elodie, j'éspére tu a passer un joyeux noel...( je pense comme d'habitude tu a pas du recevoir mon sms a Noël)
sinon peu importe la texture... ce que tu préfére , seulement avec un gel liquide si tu travaille pas assez vite ça coule mais tu peu le corriger avant de catalyser avec un pinceau propre ou le stylos correcteur (pour evité de limé aprés)

PS: j'ai vu la pose que tu a faite a Sara...superbeeeeeeeeeee!!!!!

Kikoo elodie, j'éspére tu a passer un joyeux noel...( je pense comme d'habitude tu a pas du recevoir mon sms a Noël)
sinon peu importe la texture... ce que tu préfére , seulement avec un gel liquide si tu travaille pas assez vite ça coule mais tu peu le corriger avant de catalyser avec un pinceau propre ou le stylos correcteur (pour evité de limé aprés)

PS: j'ai vu la pose que tu a faite a Sara...superbeeeeeeeeeee!!!!!

Ok merci stella je pense que je vais tout de même commander un gel plus épais car c'est peu etre pour sa que je n'arrive pas a travailler au chablon !
Ben non j'ai pas eu ton sms :31-oops-sorry:

Haaaa ta vu Sarah la coquine elle ma fait faire une french différente sur chaque doit pour voir mes astuce lol mais sa a été un plaisir de lui faire ses ongles :dbiggrin:et au moin elle a vu comment je fait !

Aller gros bisous et bonne soirée mouwaaaaaaaaaaaaa

Retour