Question chablon

coucou
j'ai une petite question donbt je n'ai pas trouver la réponse sur le forum ^^
est ce possible de mettre une capsule avec une contruction chablon ? je ne veux plus mettre de capsule car j'ai les ongles très abîmés et rouge par endroit ce qui me fait mal ayant que des capsules french ou prédécoré je veux éviter de faire des dépose et plutot favoriser le remplissage. j'ai des capsule prédécoré très joli et j'aimerai pouvoir les remettre quand mm ^^
pour mes constructions au chablon je met mon gel de base puis deux fines couches de mask puis je rallonge mon ongle sur le chablons avec mon gel de construction.

merci pour vos réponses

Re : Question chablon

je comprends pas... un chablon sert pour le rallongement pas, la construction, donc c'est chablon ou capsule

je ne peux donc pas inserer de capsule dans un rallongement au chablons ? je veux juste pouvoir remettre des capsule prédécoré et je ne peux plus les mettre sur mes ongle naturelles

en fait, tu voudrais poser un capsule sur une couche de gel, pour eviter de la coller sur ton ongle naturel?
dans ce cas, oui, c'est possible, il faut bien depolir ton gel avant de poser ta capsule

oui car mes ongles sont très très abimés. l'encoche de ma capsule est très grande c'est pour sa que je voulais faire un rallongement au chablons avant
je sais pas si je m'exprime correctement ^^

oui car mes ongles sont très très abimés. l'encoche de ma capsule est très grande c'est pour sa que je voulais faire un rallongement au chablons avant
je sais pas si je m'exprime correctement ^^
mais pourquoi veux tu rallonger au chablon? ta plaque est plus courte que ton encoche?

Retour