question cliente

lolo2202

Expérimentée
Bonjour

j'ai une cliente qui me demande un produit qu'elle pourrait utiliser, entre chaque remplisage car pousse rapide, et elle ne souhaite pas venir tout les 15 jours.
J e lui ai proposé qu'elle lime + vernis transparent , mais ça ne lui convient pas elle trouve que ça ne fait pas propre (cliente tres difficile !!!)
J e ne sais pas quoi lui proposer, il faudrait un gel ou autre sans besoin de lampe uv!!!
J'espere que vous pourrez trouver une solution pour moi

merci

lolo

Re : question cliente

Alors la désolée mais je vois pas du tout je ne peux pas t'aider ... mais attend lavis des pros

Je ne sais pas si ça va servir.
Mais conseille lui de mettre un top coat au bout des 15 jours histoire de masquer un peu l'effet de la repousse.

Ou alors quand tu lui fais un remplissage. Lime tout de suite l'endroit où il y aura la repousse, pour qu'elle se voye le moins possible ! :flower2:

Ou alors si elle ne veux pas venir tous les 15 jours pour question prix.
Propose lui de lui faire un remplissage tous les mois, et le mini remplissage au bout de 15 jours.
Tu ponce juste la finition, et tu la remet !

A part ce que tu lui a proposé je vois rien d'autre...

Je ne sais pas si ça va servir.
Mais conseille lui de mettre un top coat au bout des 15 jours histoire de masquer un peu l'effet de la repousse.Le top coat sera + efficace qu'un vernis?

Ou alors quand tu lui fais un remplissage. Lime tout de suite l'endroit où il y aura la repousse, pour qu'elle se voye le moins possible ! :flower2:?

Ou alors si elle ne veux pas venir tous les 15 jours pour question prix.
Propose lui de lui faire un remplissage tous les mois, et le mini remplissage au bout de 15 jours.
Tu ponce juste la finition, et tu la remet ! c'est pas une question de prix elle est son mari son medecin !!!, mais plus une question de temps!

merci a toutes pour vos reponses

merci a toutes pour vos reponses

Bah un top coat c'est un vernis. Mais teste pour voir si ça atténue l'effet de repousse.

Pour l'autre truc. Quand tu fais ton remplissage.. avant de mettre ta finition. Prend ta lime et lime bien l'ongle enfin au niveau des cuticules de manière à affiner au maximum l'ongle. Au moins tu verra beaucoup moins la repousse.

Si tu lui fais une french, un top coat sera bien.
Si tu lui fais une couleur, vend lui le vernis qui correspond à la couleur du gel.
Pour autres décos, peut-être un top coat?

et pourquoi pas un vernis de couleur qui cacherait la repousse, comme ça elle peut attendre les 15 jours, et elle peut faire sa pose de vernis toute seule..

Un top coat ca permet de pouvoir attendre un peu quand les ongles poussent vite, j'ai déjà testé et ca va bien.

Retour