Question coiffage extensions clips

Steffy94

Nouveau Membre
Les filles, :cute:

C'est sûrement une question "débile" mais je voulais avoir votre avis là-dessus car j'en ai aucune idée ! J'ai cherché sur le fofo mais rien ne répond à ma question....

"Alors je me demandais si des extensions à clips ondulées pouvaient-être lissées par la suite si on veut changer de style ou tout simplement d'avis lol ???"

Ca en fera sûrement rire certaines mais je dois dire que je n'en sais rien et que je préfère poser la question à des connaisseuses ;-)

Merci les filles :smile:

:blonde:

Re : Question coiffage extensions clips

...bonne question! je dois avouer que je ne me l'étais jamais posée en fait, puisqu'on a du mal à trouver des cheveux bouclés (en bonne état) en extensions, alors les lisser.. jen sais rien du tout, mais je suppose que tu peux le faire. puisqu'on peut faire le contraire avec les lisses, pourquoi pas.

Merciiiiii Marion ;-) Je remarque aussi que les kits bouclés sont souvent moins chers que les lisses, d'où ma question lol

J'ai tendance à penser que ca doit casser les boucles et que lorsque tu veux les reboucler ils bouclent moins et moins bien. Mais bon ce n'est qu'une idée.

vu que c'est du cheveux naturel tu epux le lisser ,l'ondulé au fer a friser ou le coloré :) mais que si cheveux naturel hein

Voila en cheveux naturel a priori tu peux les lisser les boucler tout quoi en faite au lavage les cheveux reprenne leur forme initiale donc tu peux tout faire avec. Si je me trompe dite le moi hein LOL bisous

Retour