Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai une question concernant la coloration des extension à clips lorsque vous colorer les cheveux par exemple vers du plus foncé est ce que le liserais qui tient tout les cheveux se colore également merci
ps: car de blond platine je voudrais les teindre en noir
oui ca se teint mais faut bien insister dessus. (car ya des petits trous...)
Je suis dans le mêmes cas je vais colorer mes clips blond en chatain foncé.
On m'a dit qu'il fallait surement les colorer deux fois car ca ne prend pas partout... C'est vrais ?
le liserait j'ai déjà essayé ya longtemps ca a marché (c'est ce qui prends le mieux dalleur lol
Donc pour ca pas de soucis
Pour le moment j'attends j'en est pas encore l'utilité. Peut être dans 1 ou 2semaines
A voir si les pros passent par la Je sais pas si il faut prendre 2boites ?
Si la coloration a pas bien prise sur le kit combien de temps entre les 2 colorations ? Si on le fait direct ou pas etc...
Je n'ai pas eu de soucis pour passer Dun châtain mèche platine a du tout chocolat, j'ai mis mon kit sur une grande feuille de papier d'alu et hop j'ai appliquer, malaxer un peu et voilà ...
moi aussi deja colore en 1 fois il faut juste avoir suffisement de produit...j'ai aussi mis dans alu + serviette + j'ai apporte un peu de chaleur .
car les extensions prennent moins vite que des cheveux normaux
Je lai ai juste pose sur l'alu pour ne pas en mettre partout, et j'ai bien respecte le temps de pose de 10 minutes suite a une mésaventure sur le fofo qui a retrouve son kit trop fonce.