Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ah oui si tu fais plusieurs balayages c'est normal que tu deviennes blonde! lol
Moi j'aime bien le changement! Mais oui ça te va bien cette couleur ^^

Moi aussi je crois je vais peut etre changée un peu dans la coupe alors au lieu de la couleur que sa change un peu , refaire un mèche peut etre ...

Tu veux faire quoi comme coupe?? C'est un bon moyen pour changer aussi c'est clair!

Hmmm je sais pas vus que je veux quand même gardée ma longeur, peut etre faire un mèche en biais, et refaire un dégrader asser prononcer sur la longeur

Allez va te couper les cheveux on veut voir pleins de photos et du changement lol

Haha ouais des que le chomage aura décidé de me payer mdrr c'est pas gagner j'attends déjà depuis 2 mois lol, ils m'ont fait un versement de 3.23 € mdrrr sont trop fort :D mais des que j'ai le versement je prends rdv chez le coiffeur ^^

Lol tu vas faire des folies avec ça ah ah ah ah !
Lundi je prends rdv à saint algues ! Début juin. Je serais un canon

Lol tu vas faire des folies avec ça ah ah ah ah !
Lundi je prends rdv à saint algues ! Début juin. Je serais un canon

Oui c'est claire, je suis riche la :D Mouahaha
Ooh mais t'es déjà un canon tu vas etre un super canon lol :D On veut aussi bliiiinder de photo sous tout les angles lol

Lol t'es mignonne tkt y aura plein de photos hi hi hi je ferais ma belle ! Peut être je ferais de belles boucles digne d'une star hollywoodienne aussi l'on avec thé maquillage de fou ;d la fille qui s'y croit lol mais bon niveau bronzage c'est plus la Russie la ....

Lol t'es mignonne tkt y aura plein de photos hi hi hi je ferais ma belle ! Peut être je ferais de belles boucles digne d'une star hollywoodienne aussi l'on avec thé maquillage de fou ;d la fille qui s'y croit lol mais bon niveau bronzage c'est plus la Russie la ....

Haha fais qqe bancs solaires et le problème du bronzage sera résolu lol ^^ Haha ah oui mtn je veux la totale hein je me contenterai plus de la bête photo toute banale, le tapis rouge et tout je veux lol

Lol je ferais tout mon possible alors bon c'est pas gagné hein .... En attendant je continue ma soupe du soir ! Et on verra pour les uv ! Quelques uns ça fait du bien mais bon pas des masses et une bonne épilation loooool !

Lol je ferais tout mon possible alors bon c'est pas gagné hein .... En attendant je continue ma soupe du soir ! Et on verra pour les uv ! Quelques uns ça fait du bien mais bon pas des masses et une bonne épilation loooool !

Quoi ? t'es pas épilée ? :oo ah non non la je suis pas d'accord ! pas de Yeti sur se fofo alors tu vas me faire le plaisir de faire la chasse aux poils tout de suite mdrr

Mdrrrrr non mais y'a pousser et pousser quoi faut pas abuser je fais pas de tresses avec lol
Quoi que .... C'est une technique pour m'entraîner à faire un ombre loooool

Mdrrrrr non mais y'a pousser et pousser quoi faut pas abuser je fais pas de tresses avec lol
Quoi que .... C'est une technique pour m'entraîner à faire un ombre loooool

Haha :D tu vas commencer à faire ton ombré sur tes poils pour voir ce que sa va donner :D Mouahaha t'as vus ce que tu me fais dire quand meme lol

Loool ben quoi faut bien se servir de ce qu'on a ! D'habitude on se plaind ben voilà j'ai trouve le bon truc pour m'entraîner lol ! Si j'aime je garde mdrr ! Je vous montrerai ah ah !

Loool ben quoi faut bien se servir de ce qu'on a ! D'habitude on se plaind ben voilà j'ai trouve le bon truc pour m'entraîner lol ! Si j'aime je garde mdrr ! Je vous montrerai ah ah !

Ahaha non les cheveux sa suffit mdr ^^ ton futur homme il sera tout content de voir des poils ombré ^^ mais chéri c'est la mode l'ombré tu comprends pas

Grave je lui appendrais ! Je lui en ferais un au dessous de bras aussi pour un effet ombre glamour ! Hum lol
Non mais sérieux si ce mois si je peux avoir des extensions je m'entraîne dessus !

Grave je lui appendrais ! Je lui en ferais un au dessous de bras aussi pour un effet ombre glamour ! Hum lol
Non mais sérieux si ce mois si je peux avoir des extensions je m'entraîne dessus !

T'es bien partie mais il y a plus les extensions hein ma belle dans la liste des cadeaux, tu n'as pas vue ? ils ont changer tout les lots :)
Haha je le vois bien avec un bras ombré moi mdrrr il va te prendre pour une dingue

Y'a plus les extensions mais y'a 50e sur le site qu'on veut donc .....l extensions quand même non ? Bon idéalement avoir les 120e ça serait top mais bon je viens moins ces derniers temps car pas mal de rdv et de choses à organiser ! Le mois de mai la ça va être chauuuduuuuud chauuuuuud ! Le we prochain je suis à la rochelle, dans deux semaines en Normandie lol donc vous me vers pas ici, ça va être dur de tout rattraper

Retour