question commande rydnail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
hello, j ai commander à rydnail vendredi et il ne m ont demandés aucun n° de carte bleu ou quoi, j ai pas payer
le week end j ai vu que c etait fermer pour telephoner
j ai envoier un mail
je dois faire koi?:shocked:

Re : question commande rydnail

oui, et je m'abstiendrai de faire tout commentaire sur ce marchand.

J'espère juste que tu recevras ta commande plus rapidement que moi ;)

Moi j'ai passé commande jeudi ou vendredi je ne sais plus et j'ai été directement envoyé sur une page pour payer par paypal. J'ai ensuite reçu la confirmation de paiement par rydnail.
A mon avis ca a beugué et à ta place je recommencerai.
Bizz

Tu as choisi quel mode de paiement?

Si tu as choisi "Virement Bancaire", aucun numéro de carte ne t'est demandé, car tu dois effectuer un virement directement de ton compte au nôtre.

tu choisi paypal ou virement
si c'est paypal tu vas sur ton compte et tu fais un paiement, si c'est virement tu envoies l'ordre à ta banque

ah y a marquer virement j ai du me trompé, euh je peux te demander comment je peux faire pour envoyer l ordre de paiment? on peut le faire sur le net?

Au bas de ton bon de commande, tu as les coordonnées du compte. Tu fais un versement en spécifiant le numéro de commande.

Ou bien si tu veux payer par carte ou Paypal, repasse ta commande en choisissant le bon mode de paiement, et envois moi un mail pour que j'annule la précédente.

Lorsque j'ai commandé mardi 13 avril, l'on m'a demandé si je souhaitais payer par CB ou par virement bancaire. J'ai cliqué CB et suis tombée sur une page Paypal. J'y étais déjà inscrite et avait donc déjà un compte Paypal, donc tout a été simple.
Peut-être que tu n'as pas de compte ? Sinon, il est possible que la page ait beugué, alors recommence, de toutes les façons tu ne risques rien si tu n'as pas donné ton numéro de carte.
Concernant la livraison, elle a été un peu longue (10 jours), mais a priori, ils n'avaient pas tout en stock. Tu peux suivre l'état de ta commande sur ton compte Rydnails : lorsque cet état est passé sur "envoyé", en 48h le colis était là, avec l'intégralité des produits hyper bien emballés.

merci le probleme est resolu j avais mis par virement enfete j avais pas tout compris lol
delphine resolu le probleme
merci d avoir pris le temps de me repondre
je ferme ce post bonne journee les fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour