sookie01 Membre récent 13 Janvier 2011 #1 Bonjour je cherche des gels a très très bas prix pour faire mes bagues. Avez vous des bons plans eBay ou autre ??
Bonjour je cherche des gels a très très bas prix pour faire mes bagues. Avez vous des bons plans eBay ou autre ??
sookie01 Membre récent 13 Janvier 2011 #2 Re : Question concernant les bagues. Bah alors les filles..................... Ou achetez vous vos gels pour faire vos bagues?
Re : Question concernant les bagues. Bah alors les filles..................... Ou achetez vous vos gels pour faire vos bagues?
Ale Organic Girl !!!! 13 Janvier 2011 #3 Prend ceux de chez ned pas cher et de bonne qualité donc tu peux t'en servir pr les poses aussi
bmiss26 Origin'Nails 13 Janvier 2011 #4 Re : Question concernant les bagues. Moi je prend Lina sur ebay !
Hellowdieongle Membre Populaire 14 Janvier 2011 #5 Re : Question concernant les bagues. Moi je me fournis chez ongle24 ... Les gel son pas chere tu peut t'en prendre un en plus juste pour les bague , avec un pot de 15ml t'en fait pas mal!
Re : Question concernant les bagues. Moi je me fournis chez ongle24 ... Les gel son pas chere tu peut t'en prendre un en plus juste pour les bague , avec un pot de 15ml t'en fait pas mal!
sookie01 Membre récent 19 Janvier 2011 #6 Re : Question concernant les bagues. merci les filles, je vais étudier tout ça