Question couleur aux professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Salut

Bon j'ai pas tout lu, mais pour enlever le roux il faut du cendré donc le 1 ds les reflets, et pour eviter le vert il faut en plus de l'irisé le 2 dc

6 c'est foncé je trouve aussi
en fait elle dit que jai des reflets jaunes pisseux voire roux :/ moi perso je vois juste que cest doré oui en effet. Help me les fiiiilles !!! lol

Je suis d'accord avec les filles. Si tu as des reflets dorés et roux/cuivrés il te faut respectivement de l'irisé et du cendré. Si elle te fait une coloration en 23 elle risque d'augmenter tes reflets jaunes puisqu'elle va te rajouter du doré...

Je suis d'accord avec les filles. Si tu as des reflets dorés et roux/cuivrés il te faut respectivement de l'irisé et du cendré. Si elle te fait une coloration en 23 elle risque d'augmenter tes reflets jaunes puisqu'elle va te rajouter du doré...
mais oui complètement d'accord !! donc il me faut un 7.21 ?

mais oui complètement d'accord !! donc il me faut un 7.21 ?

le 7/21 n'existe pas dans les couleurs connues, je l'ai pris ds une marque italienne je crois cramer color et resultat méga foncé :(

Il te faut un mélange possible, moi on m'avait de faire 8/2 + 6/1 si je trouvais pas de 7/21

je te met mon avant/après pour te donner une idée, à mon avis c'est à cause de la marque, dc je te conseil plutôt le mélange ;)

PicsArt_1358025806177.jpg

Mababy0331 a dit:
le 7/21 n'existe pas dans les couleurs connues, je l'ai pris ds une marque italienne je crois cramer color et resultat méga foncé :(

Il te faut un mélange possible, moi on m'avait de faire 8/2 + 6/1 si je trouvais pas de 7/21

je te met mon avant/après pour te donner une idée, à mon avis c'est à cause de la marque, dc je te conseil plutôt le mélange ;)

Coucou,

Pour ma part,j'ai fait faire un 6.21 et actuellement je ne suis pas aussi foncé.
C'est du cas par cas,pour la coloration,ce qui est valable pour l'une l'est pas forcément pour les autres.;-)
Il faut voir ce qui à été fait avant et l'état du cheveux.
Je le redis,Cramer( je n'ai aucun intérêt avec eux) est une très bonne marque,la couleur vieillit très bien.
Après c'est le travail des pros de gérer les hauteurs de tons.

Mababy0331 a dit:

Mababy0331 c est toi en photo dans l avatar?!

sajeda13 a dit:
Dis pas n importe quoi tu est toujours aussi d ailleur j aime bien sa te va bien les meches sur base foncée

Merci ;-)

Oui avant je faisais toujours des meches blondes et chocolat mais ca me souler les reponses :-/

Retour