question couleur flash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
Voilà j'aimerai changer un peu et je souhaiterai savoir s'il est possible de passer d'une couleur rose (pinkissimo de crazy color) à la couleur mauve (lilac de crazy color).
Sachant que mes meches reste rose tout le temps meme après 15 jours 3 semaine si en mettant du bleu clair par exemple on peut obtenir du mauve (je suis peintre donc quand on prend du rose rouge et du bleu on obtient du mauve) ca marche aussi pour les cheveux ???? lol

merci:1-smile:

Re : question couleur flash

Personnellement je n'ai jamais tenté, mais il y a toujours moyen de vérifier en faisant cela sur l'une de tes mèches non?

Tu en prends une qui se cache facilement derrière l'oreille assez longue pour que tu puisses voir ce que ça donne.

Si le résultat est concluant alors tu pourras tester ça sur toute ta tête.

Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, j'avais testé ça quand j'ai voulu passer du blond à un blond vénitien avec de l'acajou...

Après il reste bien sûr à voir si avec les couleurs flashy ça donne le même résultat.

Voilà tout, bonne chance pour toi et ta couleur.
.
<3

tu dois mélanger les2 couleurs avant de l'appliquer sur tes cheveux normalement bleu et rouge font mauve enfin violet mais apres si tu mélanges bleu et rose a mon avis ca fera un violet plus clair essaye sur une meche mais je mettrai un peu+ de rose que de bleu dans le mélange et teste ;)

bon ba va falloir que j'essaie

en fait je demandais car je voulais etre sur que ca marche car si ca ne marche pas je vais me retrouver avec de la coloration bleu ou mauve sur les bras

merciiiii les filles :)

De rien
.
Faudra que tu nous montre le résultat si tu tentes
.
-^^-
.
Sur ce, bonne chance à toi alors
.
0f0c5b314540b2eb3eb19f36d143101d.gif

je viens de regarder sur google c'est des couleurs clair en fait
je pensais que c'etait des couleurs vraiment flash...
et je vois que les bleus sont quand meme foncés... je ne sais pas en mélangeant le bleu et le rose si tu auras le mauve que tu veux... teste le mauve tout seul sur une méche et vois le résultat.
mais jveux voir le résultat ;)

ba en fait c'est surtout moi qui en ce moment est la couleur flash :)
et je voudrai essayer de repasser a une couleur plus tendre mais si ca me plait pas je continue pas ;)

voilou bon ba si je me lance je vous montrerai le résultat je me tate loll c'est quand meme 10e le flacon

Retour