question couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début

ThaNa

Membre Populaire
Bonjour a tous,

Je cherche le numéro de la couleur chocolat de majirel de l'oréal

Merci !!

Pièces jointes

• majirel%20marrons.jpg
    majirel%20marrons.jpg
    45.9 KB · Affichages: 7,634
Re : question couleur

J'ai trouvé une couleur en majirel le 4.15, c'est chatain cendré acajou est ce que ca se rapporche bien du chocolat ? ça ne va pas tirer trop sur le cendré ? ou sur le rouge ?

Mici d'avance !

C'est assez urgent si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa !!

J'ai trouvé une couleur en majirel le 4.15, c'est chatain cendré acajou est ce que ca se rapporche bien du chocolat ? ça ne va pas tirer trop sur le cendré ? ou sur le rouge ?

Mici d'avance !
bjr, chez Richesse de l'oreal normalement le 4.15 c'est du marron chocolat!!
tu vas faire ça sur quelle couleur?( enfin je veux dire quelle est ta couleure actuelle)

chatain doré méché blond, je veut faire tout mes cheveux chocolat pour faire ma pose d'extensions et changer un peu.

Je ne sais pas ce que ira une pro-.. Mais je te conseillerais plutot un 4.35 sur une base dorée... Car si tu fais une couleur avec des reflets cendrés tu risques d'avoir des reflets kaki !!!! Et n'oublie pas de faire une précooration avant, sinon ça va vite dégorger !!!

de majirel ??
ba majirel et richesse c'est de l'oreal c'est deux "sous catégories" si je peux dire ça comme ça ( mais je pense que tu auras des reflets rouge vu ta couleur actuelle)

une précoloration consiste a précolorer le cheveux avant de poser la couleur désirée: suivant la longueur de tes cheveux, tu prépare du colorant pur+eau chaude et tu applique sur cheveux secs et ensuite tu applique ta couleur par dessus(tu peux faire ta préco avec le meme produit ou une couleur avec un refelt un peu rouge pour repigmenté ta chevelure)
j'espère que j'ai été assez clair, si tu veux des détails tu me le dis! par contre je dirais comme la miss plus haut, évite les reflets cendré sur une base dorée!
@+perle

moi j ai chocolat et ca a viré au rouge toi je pense pas que ca va virer au rouge vus que tu as des cheveux clairs mais bon que faire avec ses cheveux lol moi c est atroce j aimerais faire un marron glacé mais je sais pas si ca prendra plus rien ne prend ras le bol

Ah ué .. rouge ! c'est pas ce que je cherché à chaque fois que ma couleur dégorgue ca devient rouge et j'ai horreur de ça ! je vais quand même l'essayer parce que je peut pas l'echanger pis je posterai une photo !

Alors voila, hier soir j'ai fait ma couleur (4.15) et je suis dégouté je me retrouve brune limite noire alors que je voulais chocolat, je suis rentré, j'ai fait 5 shampoing pour que ca dégorge ! comment faire aidez moi !!! :help::11-crying: en plus j'ai un mariage le 6 juin jai mes extensions a faire pour un chignon et vu que la couleur a raté ils ne sont pas de la même couleur !

je vais te donner un conseil mais te fous pas de moi lilie le vinaigre blanc ça marche bien pour eclaircir lol j en ai fais beaucoup et heureusemen ça a eclairci dans le rouge a cause que ma pigmentation est trop foncé tu mouille tes cheveux et tu met plein de vinaigre blanc tu laisse agir assez longtemps tu verras ca marche bien et les champoing anti pilliculaire c est dingue mais ca rejette la teinture va savoir pourquoi mais essaye les deux et tu me diras quoi ok

J'y avait pensé bah je vais faire ca faut a tout prix que ca dégorge ma coiffeuse m'a dit que si ca ne dégorge pas on va essayer un shampoing américain on verra et c'est ce que je fait shampoing anti pélliculaire ca degorge mais je suis toujours aussi foncé en plus j'ai la peau blanche, les yeux bleus alors c'est affreux !
Je peut le faire combien de fois au vinaigre ?

Merci pour tes conseils miss

Bisous je teste et je te dit quoi

moi je le faisai au moin 4 fois semaine je ne suportai plus le foncé et j'ai eu comme toi moi j'avais fais un blond et je suis sorti avec les cheveux noir j'ai rien compris la j'ai changée de coiffeuse j en suis ravie elle m'a fait ce que je voulais

j'ai une semaine pour dégorger tout ca alors je vais tout essayer mdr !

Encore merci
Bisous

Retour