question cover

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bonjour !

ayant du mal a rendre invisible cette foutue demacation de tips, j'ai donc commander des tips clear et du cover chez ongles24,

j'aimerais savoir si vous utilisez le cover en base ou en construction ?
car sur le site il disent construction, mais je ne veux pas que cela ce voit trop c'est juste pour planquer ma demarcation lol !!

merci

Re : question cover

je le mets en base car en construction ca fait trop foncé

coucou , tu peux le mettre n 1 ou 2 couches fines apres ton gel de base. Moi je ne l'utilise pas en construction.
Sinon pour le limage de tademarcaion, n'as tu pas essayé le tip blender?? car tu n'utilseras pas toujours du cover donc il derait bien que tu arrive a solutionner ton petit soucis. Le tip blender est vraiment tres efficace, tu depose un peu sur ta demarque et ensuite tu ponce, le produit va faire fondre legrement ta demarcation qui sera bcp plus facile à eliminer.
Bises

bonjour !

ayant du mal a rendre invisible cette foutue demacation de tips, j'ai donc commander des tips clear et du cover chez ongles24,

j'aimerais savoir si vous utilisez le cover en base ou en construction ?
car sur le site il disent construction, mais je ne veux pas que cela ce voit trop c'est juste pour planquer ma demarcation lol !!

merci
le cover ou gel mask n'est pas prevu pour cacher la demarcation ;)
si tu as du mal à limer la demarcation utilise du tip blender que tu appliques sur la demarcation tu laisses agir une minutes et là tu peux limer et tu verras ce sera beaucoup plus facile ;)

merci les filles en fait .....comment expliquer .....on ne voit pas le "trait" de la demarcation mais il y a une difference de couleur entre ma plaque et le tips, pourtant j'ai lu recemment qu'il ne faut limer que le deniveler du tips, mais bon c'est sur que je vais perseverer pour ce petit soucis !

voila une tite photo (par exemple a gauche sur l'index au niveau de la fin du dessin, et aussi au bas du majeur)

ben oui la différence de couleur c'est que tu n'as pas assez limer le tips . Il doit se confondre avec l'ongle . C'est pas evident au début mais avec de l'entrainement tu vas y arriver !!

ok merci je sais ce qu'il me reste a faire ce soir devant le télé lol !!! merci

Effectivement, il faut limer encore un peu; mais le cover t'aidera certainement à moins voir la démarcation et tu pourras aussi remonter un petit peu ta french car je la trouve un peu basse (c'est mon avis perso).
Pour ma part le cover j'en mets une fine couche juste après le gel d'adhérence.

ok merci nath, la french basse c'est surement parce que j'ai les ongles rongés a la base lol !

justement le cover t'aidera bien pour ça car il a la coumeurde la plaque donc tu pourras remonter ta french. As tu essayé de faire aux chablons? car pour les ongles rongés c'est mieux...

Retour