Question CPR senscience

INES2004

eclairée
Bonjour les miss,
Voilà ma question pour celles qui connaissent le CPR de sencience: est ce qu'il y a un délai à respecter entre le CPR et le lissage?
Mardi j'ai rdv pour balayage et coloration, est ce que je peux faire mon lissage juste après? Sachant que j'ai fait le CPR il y a deux semaines?
Dreena, si tu es de passage, j'ai acheté hier sur ton site de la kératine liquide (que j'espère recevoir avant mardi) je voulais en rajouter dans mon lissage (inoar maroquina), j'en rajoute combien?

Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.

Bises

Re : Question CPR senscience

Pr le CPR moi je dirais qu il y a pas de délai avc un brésilien car apport de kératine uniquement. Entre 2 CPR par contre un délai est a respecter

Non tu peux y aller je pense même que c est un bon moment car l écaille du cheveux est encore ouverte.
Moi c est ce que je fais tout le temps, par contre la couleur dégorge un peu plus

"Avec « Kerat-in », vous pourrez appliquer une couleur 48H après votre traitement lissant" (résultat sur un site professionnelle) ne faire ou dire n'importe quoi c'est important les filles sont là pour vos conseils et vous font confiance il faut pas leur dire au hasard faire des recherches au préalable et toujours penser à protéger son cheveux, fais attention Inès 2004 ne soit pas pressé prend ton temps, voilà tout

Ok merci les filles.....
Au fait j'ai des doutes parce que je fais mon lissage avec inoar maroquina nouvelle génération, qu'on peut rincer de suite. Je sais que l'ancien qu'on devait laisser 3 jours, on peut faire un lissage juste après. Mais pour le nouveau, aucune idée...il n'y a pas d'infos sur le forum.......

coucou ines2004,jai lu et c est vrai il faut prendre son temp sinon tu va t abimé les cheveux,moi j ai fait le inoar ghair il y a 3mois tres contente et surtout on profite du resultat tout de suite pas la peine d attendre 3jour

"Avec « Kerat-in », vous pourrez appliquer une couleur 48H après votre traitement lissant" (résultat sur un site professionnelle) ne faire ou dire n'importe quoi c'est important les filles sont là pour vos conseils et vous font confiance il faut pas leur dire au hasard faire des recherches au préalable et toujours penser à protéger son cheveux, fais attention Inès 2004 ne soit pas pressé prend ton temps, voilà tout
Le LB kerat-in est un Lb thiolé de mémoire nous ne sommes pas dans ce cas avec l inoar donc la question ne se pose meme pas car incompatible avec un traitement type balayage
Je ne suis pas la pour justifier de mes compétences et de professionnalisme mais j aimerai connaitre ton argument en tant que pro qui te fais penser que j induit ines en erreur
Qu es ce qui pourrais contre indiqué un vrai brésilien après un traitement chimique je suis bien curieuse de connaitre ta réponse, en quoi un apport en kératine uniquement pourrais abimer le cheveu???!!!

Tout simplement parce que le lissage fausse la couleur sachant que le lissage brésilien éclaircie la couleur tu ne peux pas avoir le résultat que tu souhaites à la base donc oui il vaut mieux prendre son temps et faire en sorte d'avoir se qu'on veux avec juste un peu de patience sinon si tu n'es pas satisfaite de ta couleur et que tu dois la refaire juste parce que tu n'as pas pris le temps d'attendre 48h tu continues à bousiller tes cheveux pour rien, en tant que professionnelle également, je pense qu'il faut mieux éviter d'agresser le cheveux qui est une matière vivante, voilà en espérant avoir éclaircie ta curiosité.

Bien cordialement Karima,

Leti

Bonsoir inessouu merci de ne pas comparer les nouveaux lissage composés de cysteine soit un dérivé de l'acide thioglycolique et ammoniaque au lissage brésilien composé de formol...Qui sont 2 lissages totalement différents...!Et ainsi parler de bousiller les cheveux par méconnaisance d'un brésilien ...Puisque le LB est un soin se mi permanent à la base.

innes2004 Tu peux tout faire le même jours sans problème , à commencer par ta couleur et mèches puis LB sans problème puisque les VRAI LB n'éclaicissent pas une couleur ou autre...

Oups par contre je sais pas quand tu as commandé ta keratine donc je sais que j'ai eu un peu de retard et j'ai tout expédié aujourd'hui, donc tu devrais le recevoir prochainement, par inutile de le mettre dans le produit de lissage mais plutot dans ton soin afin de garder ton LB plus lgt

Dreena je parle des lissages maroquina il éclaircissent le cheveux c'est clair et net je suis formelle la dessus va dans tous les forum si tu as des doutes sur ce que je dis pourtant c'est pas nouveaux celui-ci

Il éclairci même els cheveux naturels?????
Dreena je parle des lissages maroquina il éclaircissent le cheveux c'est clair et net je suis formelle la dessus va dans tous les forum si tu as des doutes sur ce que je dis pourtant c'est pas nouveaux celui-ci

Peut-on se colorer les cheveux après un lissage brésilien ?

- Oui, il est conseillé d'attendre 15 jours après le lissage afin que la couleur prenne bien.

L'idéal étant de faire sa couleur avant (5 à 10 jours) pour ensuite réparer et réhydrater les cheveux avec la kératine du lissage brésilien et sublimer la couleur.

Peut-on se colorer les cheveux après un lissage brésilien ?

- Oui, il est conseillé d'attendre 15 jours après le lissage afin que la couleur prenne bien.

L'idéal étant de faire sa couleur avant (5 à 10 jours) pour ensuite réparer et réhydrater les cheveux avec la kératine du lissage brésilien et sublimer la couleur.

Inessou là tu parles des LB qui se rince le jour même.. perso je ne recommande pas de couleurs après car si lissage brésilien dit classique la kératine va macérer avec la couleur et gicler des cheveux...

Les lissages qui se rincent le jour même peuvent contenir et contiennent souvent du méthylène glycol, ce dernier se transforme en un taux de formol sous l'action de la chaleur et c'est assez costaud...

Tout simplement parce que le lissage fausse la couleur sachant que le lissage brésilien éclaircie la couleur tu ne peux pas avoir le résultat que tu souhaites à la base donc oui il vaut mieux prendre son temps et faire en sorte d'avoir se qu'on veux avec juste un peu de patience sinon si tu n'es pas satisfaite de ta couleur et que tu dois la refaire juste parce que tu n'as pas pris le temps d'attendre 48h tu continues à bousiller tes cheveux pour rien, en tant que professionnelle également, je pense qu'il faut mieux éviter d'agresser le cheveux qui est une matière vivante, voilà en espérant avoir éclaircie ta curiosité.

Bien cordialement Karima,

Leti

Un LB ne bousille pas les cheveux, impossible si c'est un bon.!!
Quand un LB éclaircit que ce soit avant ou après 48 heures de la couleur ou même 15 jours il éclaircira aussi..

et puis faire un balayage sur un lissage c est lui dire adieu sous l effet de la déco on décape la kératine, mais bon comme on n est pas pro et qu on ne lit pas tout ce qui est écrit sur les forum nos conseils ne sont pas bon à prendre!

Retour