question débille de débutante!!!!

Re : question débille de débutante!!!!

alors 2iem question quand est ce qu'on utilise le nail prepare, le cleaner, le primer, et qu'est ce que le top coat?????

deshysdratant ?? faut desystrater l'ongle ou l'hydrater ?

je comprend plus rien moi lol
avant une pose il faut le deshydrater et degraisser pour ameliorer l'adherence (car l'humidité et le gras est mauvaise pour une pose)
et l'hydrater a l'huile apres la pose

Il faut le déshydrater avant la pose de gel pour que ça adhère !!
Tu utilise le nail prepare une fois que tu as passé le bloc blanc avant la pose de capsule pour retirer les poussières et tu l'utilise pendant toute ta phase de préparation de l'ongle.
Ensuite tu met du primer que sur l'ongle naturel (ca sert "d'adhérant") avant la pose du gel de base.
Et le cleaner tu t'en sers pour enlever la couche collante à la fin de la construction. J'espère que tu as pu me comprendre !!

Le top coat est aussi appelé FINITION c'est la couche brillante de vernis/gel qu'on met à la fin de la pose

Il faut le déshydrater avant la pose de gel pour que ça adhère !!
Tu utilise le nail prepare une fois que tu as passé le bloc blanc avant la pose de capsule pour retirer les poussières et tu l'utilise pendant toute ta phase de préparation de l'ongle.
Ensuite tu met du primer que sur l'ongle naturel (ca sert "d'adhérant") avant la pose du gel de base.
Et le cleaner tu t'en sers pour enlever la couche collante à la fin de la construction. J'espère que tu as pu me comprendre !!

Tu utilse nail prep' + primer?...

j'ai lu sur les forums qu'il fallait utiliser soit le primer soit le gel de base ..... :(

j'ai lu sur les forums qu'il fallait utiliser soit le primer soit le gel de base ..... :(

Oui c'est bien ça !! moi je met du primer juste sur mes amies infirmière car tjs les mains dans l'eau !! et comme j'utilise du gel monophase ça fait aussi gel de base !! Mais j'avais cru lire sur certains site "primer et/ou gel de base"!! mais renseigne toi bien on sais jamais.

Moi perso je commence par le nail prep, je mets du primer, et ensuite mon gel de base, et ça fonctionne bien comme ça .... j' ai même un de mes modèles qui est ravi car justement elle n' a pas de décollement bien que toujurs les mains dans l' eau...

Retour