Question Déco ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july59260
  • Date de début Date de début

july59260

Membre récent
Bonjour a toute,

Voila j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce genre de décoration sur des capsules si oui comment faire?

La c'est sur ongle naturelle merci

Pièces jointes

• deco1_13.png
    deco1_13.png
    148.5 KB · Affichages: 4,640
Re : Question Déco ongle

Ah bon il y a tellement de choses que j'ai juste vue sur ongle naturelle

Coucou tu prépare ta capsule comme un ongle naturel, Apres soit tu fait gel + peinture acrylique ou peinture acrylique direct comme le tuto de tartofraise et Voila!

Coucou letty merci pour ta réponse, et au niveau des gels? Désolée je débute alors je me renseigne

En faite j'ai une question un peu bête mais je comprend pas trop la différence entre le nail art avec les liner et la peinture acrylique

Avec des gels tu fait ta déco Apres ta construction. Tu peut utiliser des liners ou de la peinture comme tu veux. Voit avec le tuto de tarto ce quelle a utiliser!

Bonjour a toute,

Voila j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce genre de décoration sur des capsules si oui comment faire?

La c'est sur ongle naturelle merci

c'est un nail art de Tartofraises,elle l'explique très certainement sur sont blog.
tu devrais aller faire un tour.
je te conseille d'utiliser de la peinture acrylique pour le noir.

Ah d'accord, pas évident tout sa, la peinture acrylique peut se mettre sur tout l'ongle comme du vernis? ou c'est mieux d'utiliser un gel de couleur?

Retour