Question déco sur pose résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Avant de poster ce sujet , j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question :wub2:

Bon, le temps d'apprendre je n'ai encore jamais mis de décos sur mes poses en résine ( uniquement une pose avec de la French), donc je n'ai aucune expérience la dedans. Désolée si ma question est un peu bête :

Pour mon prochain remplissage j'aimerais mettre un peu de déco ( si possible des strass ) . Récemment j'ai fait une dépose complète d'une amie quie avait une pose en GEL avec des strass qui étaient "incrustés" dans le gel , de sorte qu'il n'y avait pas de relief . Mais vu que le gel a un fini brillant le strass brillait bien . Ma question est donc la suivante , comment mettre des strass sur une pose en résine , pour qu'il n'y ait pas de relief, qu'il y ait une bonne tenue , et que le strass soit quand même brillant?

Parce que si , comme le gel , je mets de la résine transparente dessus , ça ne brillera plus , non ?

Désolée pour ce pavé d'explication, mais je veux être sure de bien me faire comprendre , lol .

Déjà un grand merci à toutes celles qui me répondront !

Re : Question déco sur pose résine

Salut, Je suis pas une pro mais j'ai déjà incrusté des strass dans la résine clear ,pour moi y a pas de souci , si tu polis bien ta résine en surface ton strass brillera bien avec un peu de top coat ou de gel de finition dessus c'est nickel ... c'est sur qu'il faut pas mettre beaucoup de résine dessus juste ce qu'il faut pour couvrir et pouvoir faire la mise en forme !

Merci Estelle de ta réponse. Et tu les incrustes comment ? Lol . Est-ce qu'il faut creuser dans la résine avec une ponceuse et mettre le strass dedans pour ensuite couvrir avec de la résine ? Ou est-ce que tu colle ton strass avant de faire ta construction en résine par dessus?
Mais si c'est comme la dernière sollution , ça fera un relief , non?

Merci Estelle de ta réponse. Et tu les incrustes comment ? Lol . Est-ce qu'il faut creuser dans la résine avec une ponceuse et mettre le strass dedans pour ensuite couvrir avec de la résine ? Ou est-ce que tu colle ton strass avant de faire ta construction en résine par dessus?
Mais si c'est comme la dernière solution , ça fera un relief , non?
ben ... je pose ma couvrante très fine et aprés le strass dans une petite boule de clear et après je fais ma construction dessus.... si tu fais bien ton bombé il y aura pas de relief ...g fais un pas à pas d'une déco stiletto si tu veux regarder y a un strass goutte dans la fleur: http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/183019-pas-pas-stiletto-mariage.html Donc voilà , après comme j't'dis j'suis pas une pro !

Merci beaucoup! Je vais essayer , ça me démange déjà , lol

Saut Nina,

Alors moi lorsque je veux mettre un strass et que ca ne dépasse pas je le mets juste avant ma résine clear ou pendant le modelage si je sais déja ou je veux le mettre et que je suis assez rapide (mdr)

Je sais pas si ca t'as aidé ....

Bonne continuation

Merci Zizabelle . Oui , ça m'aide beaucoup. V uque je suis débutante dans ce domaine , toutes le réponses me sont extrêmement utile , mdr

Retour