question déco ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic vic
  • Date de début Date de début
Re : question déco ???

ok j'ai ca dans mon kit de debutant mais je pensais qu'il s'utilisait comme du vernis^^ merci bq pour tes réponse je resume pour etre sur : rallongement mask puis french, bombé puis sealer??? c'est ca? et encore une question je met du primer ac le mask ou pas ?

Oui du primer justement doser sinon decollement!

J'ai essaillé l'acrylique avant le gel de finition et cela va super bien. Merci beaucoup pour tes renseignements.

pas de problème :D

Ta vu sa ne bouge pas!

tu v voir tu ne t'en lassera plus

Oui oui je pense bien, par contre les couleurs des fois sont pas tres vives il faut bien retrempé le pinceau dans la peinture apres chaque motif.

Oui oui je pense bien, par contre les couleurs des fois sont pas tres vives il faut bien retrempé le pinceau dans la peinture apres chaque motif.

j'ai essayé ca marche super bien^^ ma maman avait des doigt assez difficiles a travailler mais je trouve le resultat plutot satisfaisant
je ne sais pas ce vous en penssez c'est ma premiere pose chablon (1 fois sur moi comme essais) et ca tiens j'avais peur qu'ils soient deja tombé car elle va dans l'eau tout le temps et a bq de chocs^^

Ta pose est pas mal pour un debut moi aussi j'en suis au meme stade que toi j'ai réalisé ma deuxieme pose et ma premiere en chablons sur ma soeur mais par contre rien a tenu mais cela viens suremeent de mon gel car au bout de 2 jours tout est parti... :-(
Je vais commandé les gel de chez gel uv discount et je verrai bien.

Hier soir j'étais en train de peindre et j'ai utilisé mon posca blanc pointe fine. Et la illumination, je m'en met sur l'ongle pour voir ce que cela donne et c'est super pratique a utilisé c'est un stylo ou dedans il y a de la gouache mélangé à de l'eau. Par contre je ne sais pas si ça s'en va en utilisant un gel par dessus. Cela peut évité de former des paté par endroit avec l'acrylique.
Je vous ai mit une petite photos.

Pièces jointes

• posca pc1mr image gene.jpg
    posca pc1mr image gene.jpg
    62.3 KB · Affichages: 78

ils sont tombés^^ bon ca aura qm tenu une semaine c'est plutot pas mal vu les chocs que les ongles recoivent^^

hihi mais ma maman est agricultrice donc c'est pas le metier le plus aproprié aux faux ongles lol allais bonne journée les filles

hihi mais ma maman est agricultrice donc c'est pas le metier le plus aproprié aux faux ongles lol allais bonne journée les filles

Ah oui sa c'est sure! Moi je vais racheter d'autres gels car ceux que j'ai ils sont vraiement pas top.

j'ai commandé des gels chez ongle 24 mais j'utilise un builder d'une autre marque qui est couvrant et assez chouette a travailler si tu veux je peux regarder la marque exacte^^

j'ai commandé des gels chez ongle 24 mais j'utilise un builder d'une autre marque qui est couvrant et assez chouette a travailler si tu veux je peux regarder la marque exacte^^

En faite je vais faire ma commande sur gel uv discount donc voila je sais ou acheter mes produits. merci quand meme.

Je fais mes déco à la gouache,acrylique et aquarelle. La gouache est plus liquide mais sèche assez rapidement et aucun problème quand je passe ma finition au dessus. Pour la peinture à l'huile,je ne testerai pas car cela sèche pas facilement et c'est assez épais comme peinture...

Dadoo,il y a l'option recherche et tu trouvera ton bonheur pour un avis des produits Ned.

Retour