question déco ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raykay
  • Date de début Date de début

raykay

Membre récent
bonjour excusez moi mais je ne sais pas avec quoi faire les dessins des trait ou des pti point par exemple avec du gel de couleur ou du vernis normale ou.... je sais pas :(

Re : question déco ???

oui au spot, ou un pinceau "nail art" très fin pour plus de précision.
mais je pense que ta question porte plutôt sur le produit et non sur le matériel?
si c'est produit il y a de la peinture acrylique en vente spécialement pour cela, avec les gels je ne sais pas si c'est possible, je m'y connais pas du tout ^^

hier j'ai fait mon premier essai chablon gel et j'ai fais une tite déco au vernis ^^ je' n'ai rien d'autre...

pas le vernis, c'est pas pratique a utiliser... je te consille plutot de la peinture acrylique ;)

je pensez qu'on pouvez faire avec du gel de couleur par exemple en fesant la french blanche faire les dessin en blanc aussi en méme temp je connais pas l'acrylique :( je débute vraiment oh et c'est quoi au spot ?

c'est possible, mais comme le gel est plus epais, il ne convient pas pour tout type de deco... en fait, ca depends de quelle deco tu parles :)

je parle de déco juste pour faire des dessin des trait des point des fleur ....

la deco au gel tu auras du mal fait soit au liner soit avec de la peinture, tu en trouvera dans les magasin de loisir creatif

donc avec le gel couleur je peut juste faire une french et les dessin a la peinture acrylique qu'on trouve dans les magasin c'est ca ? et a quel moment je doit faire mes dessin ? avant de mettre le gel de finition ?

entre la construction et la finition, par contre la french avant la construction

taille 2 c'est trop gros, il te faut un taille 1
perso je préfère aussi ceux dans les magasin de loisir creatif pour le nailart, les poils sont plus souple je trouve, mais ils sont un peu plus cher, il faut compter 8 euros mini

si c'est pour juste des trait tu peux acheter des liner vernis aussi, ca marche tres bien, la peinture je ne l'utilise que pour des déco plus complexe, mais tout ce qui est trait j'ai des liner

Retour