Question déco

Kad'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum alors je crée ce post :

Quand faites-vous vos décos (peinture, strass etc...), après avoir limé la construction et juste avant le gel de finition ou à un autre moment ?

Merci pour vos réponses

va dans les "recap " du forum tu vas tout trouver c est obligé !tu n as peut etre ps encore l habitude du site tu vas y arriver ;)

tu retournes à l acceuil tu as une liste sur ta gauche ecrite en "gras" et tu as "pas à pas vidéos " tu cliques essaie

Bonjour,
moi personellement quand je veux mettre un strass je le fais avant la construction de facon a ce qu'on ne puisse pas sentir le bombé du strass . si je ne met pas de strass je préfère le faire après la construction juste avant la finition, comme ca si j'en ai marre je n'ai pas beaucoup a limer pour changer de déco .

Il est évident que si tu as un gel de construction couvrant, il vaut mieux la faire après la construction car si tu la fais avant elle va perdre son éclat et les couleur ne seront vraiment pas jolie

En esperant t'avoir éclairé un minimum :)

Merci beaucoup pour ta réponse.
Le mieux c'est donc que je fasse mes décos après avoir limé ma construction c'est bien ça ?

moi en ce qui me concerne je préfére parce que comme dit, si je veux changer de déco j'ai juste la couche de finition a limer .. après je ne suis pas professionnelle donc attend peut être un avis pro

Retour