Question Défis ???

marjorie66

Nouveau Membre
coucou les filles voila j'ai une question dans les défis il y a la catégorie capsules mais comment voulez vous qu'une débutante reçoivent des votes quand ses capsules sont mélangées aux ARTISTE enfin on se comprend aux confirmés:sad3: ? et une autre question il y a celle qui font leurs déco a la main et d'autre a l'airbrush ceux qui donne un rendu complètement différent sont mélangées aussi pourquoi :10-sad:?? en tout cas je me régale à regarder les défis plus beaux les uns que les autres, il y a des filles qui ont de l'or dans les mains ceux métier doit être reconnu!!!! merci aux PO qui font un boulot sublime et qui nous aides :)

Re : Question Défis ???

je crois que l airbrush est interdis... pas sure.
je suis d accord avec toi, mais il semble que le reglement va changer, les capsules seront classée avec les catégories débutant, intermédiaire et confirmer, comme ca capsule ou main, tout le monde sera a niveau dans sa catégorie

au oui genial sa serais cool, et pour l'airbrush si c'est interdit c'est pas des artistes qu'on n'a parmis nous c'est des magiciennes !!!

coucou les filles voila j'ai une question dans les défis il y a la catégorie capsules mais comment voulez vous qu'une débutante reçoivent des votes quand ses capsules sont mélangées aux ARTISTE enfin on se comprend aux confirmés:sad3: ? et une autre question il y a celle qui font leurs déco a la main et d'autre a l'airbrush ceux qui donne un rendu complètement différent sont mélangées aussi pourquoi :10-sad:?? en tout cas je me régale à regarder les défis plus beaux les uns que les autres, il y a des filles qui ont de l'or dans les mains ceux métier doit être reconnu!!!! merci aux PO qui font un boulot sublime et qui nous aides :)

J'ai demandé à Hugues admin du forum d'ajouter 3 sous catégories "débutantes" "intermédiaires" et "confirmées" dans la catégorie "capsules" : ça a été accepté mais toujours pas mis en place dans les règles !

Je vais recontacter Hugues pour voir ce qu'il en est car il devait faire la modif il y a 2 semaines ;)

Tous les nouveaux défis mis en place doivent alors acceptés ce changement à partir de ces jours-ci !

Il suffirait de le rajouter dans le rappel des règles ;)

trop bien !!! oki pour l'airbrush je redit que j'ai vu des décos juste magnifiques quel boulot !!!

tu dois te tromper car je n ai vu aucun airbrush aux défis! c est juste qu elles sont fortes lol

oui voila c'est telement beau que je me suis dit que c'était à l'airbrush !!! lol je suis sur le ...

Retour