question délicate sur la french

nnannie

Membre récent
Coucou les filles,

Une cliente m'a demander de lui faire une french blanche mais qui fasse TRES naturel. Comme si le blanc était matifié !!!! C'est assez difficile a expliquer et j'en suis désolé....
Je ne trouve aucune photo sur le site ni su google :-(

Besoin d'aide please les filles... Si vous avez compris de koi je parle .... un coup de pouce serait le bienvenu.....

Biz

Re : question délicate sur la french

bo.. prend 1 gel blanc moins blanc ou fait ta construction en rose trans parent, ca va atténuer le trop blanc

C'est la french américaine dont tu parle? le blanc est très pale, ça fait ongle naturellement clair sur le bout attends je vais chercher une photo pour savoir si c'est ça

oui ca y ressemble mais encore plus clair si possible !!!
C'est du gel ou de la résine ???

je sais pas du tout :D

Pourquoi tu mélangerai le gel blanc, avec une pointe de beige... en meme temps je sais pas si c'est possible, je suis pas pro, j'ai juste pratiqué quelques fois

Il existe des gels "soft", pas blanc petant. Tu utilise quelle marques?

il existe des gels naturels pr la french........

soit tu achètes un gel blanc naturel soit tu utilises des tips naturels et tu ne fais pas de french, tu poses ton mask en reverse, fais ta construction et voilà!

moi c est ce que j ai deja fait sur moi tip naturel et constru pink ou clear

regarde c est ca....la pose n est pas parfaite c etait la premiere sur moi....

Pièces jointes

• pihoto.jpg
    pihoto.jpg
    54.1 KB · Affichages: 134

OUI tiph c'est ca que je recherche !!! Comment as-tu fais ???? et avec koi ???

C'est ce genre de french ???
Si oui, il suffit de mettre des capsules naturelles, de mettre ton mask en reverse, de combler l'espace french avec du clear et ensuite faire ta construction... Voilouuuu

Pièces jointes

• 2558461699_1.jpg
    2558461699_1.jpg
    45.8 KB · Affichages: 99

oui l'idée du tip naturel laissé visible c tout à fait ça, avec le gel mask en reverse.
L'idée proposée par Yankiita c ça !

Bonjour, ça m'interesse, par contre comment faire ensuite, pour un remplissage ? Car la capsule au bout d'un moment, elle va disparaitre (avec le limage)§.

Merci de m'éclairer...

la capsule tient longtemps et puis si il faut t en remets une...
et sinon j ai achete d autres capsules naturelles a ptite encoche et j ai meme pas besoin de mettre du mask,on voit rien du tout!seulement du pink....

le mask tu le retire au fur et a mesure...enfin le mask sert juste pour les rallongements de plaques, si la cliente a une plaque naturelle assez longue, pas besoin d'en mettre

Retour