Lissage Brésilien Question déroulement lissage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ah cool et ta pas eu de souci de cheveux bruler? Ou casse? Sa a bien fonctionner ?
aucun soucis LOL !!!
2 mois apres je trouve que ça va je retrouve des ondulations derriere la nuque quand je laisse secher a air libre ils sont pas comme au premier jour mais sa va il tiens la route j'entretien aussi a coté donc voila!!!

J'ai faire la mèche test à l'arrière de ma tête , mes cheveux ne sont pas brûler pas endommagé rien par contre je note pas de différence non plus ... Peut être pcq c'est une trop petite mèche je sais pas ^^ verrai bien se weekend sur toute ma tête lol

Faut quand meme prendre une bonne meche lol

Haha tant qu'elle a pas cramer je suppose que c'est bon signe quand meme non ? mdrrr Mais je crois que c'est sourtout pcq mes cheveux sont quand meme assez lisse de base donc je vois pas vrmt de différence quoi

J'ai pas les cheveux cramer c'est déjà sa, mais ils sont tout poisseux beurk beurk heureusement que je sort pas du weekend sinon bonjour la honte lol je poste les photo tantot ou demain :)

J'ai pas les cheveux cramer c'est déjà sa, mais ils sont tout poisseux beurk beurk heureusement que je sort pas du weekend sinon bonjour la honte lol je poste les photo tantot ou demain :)
tant que le résultat est là c le principal, moi sa me freine pas l'effet poisseux je prévois juste de pas sortir

tant que le résultat est là c le principal, moi sa me freine pas l'effet poisseux je prévois juste de pas sortir

Haha oui je m'endoutais que sa allait faire ça, c'est pour ça que je l'ai fait se weekend ^^ mais à cause de l'effet poisseux j'ai du mal a voir l'effet soin, à part niveau des pointes ou je vois déjà une belle différence :D

Retour