question de capsule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fandefrench

Membre récent
Bonsoir en fait c'est une question pour celles qui utilisent des capsules.
J'aimerai savoir quel type de tips vous utilisez a savoir des naturelles ou transparentes quelles sont pour vous les plus pratiques les plus faciles encoches courtes ou longues ou sans encoches .
Perso j'ai des transparentes sans encoches la galère (pour moi) et je voudrait changer mais avant savoir quelles sont les mieux au gout de chacune
Merci a celles qui répondront a cette question très personnelle :police:

Re : question de capsule

Bonsoir en fait c'est une question pour celles qui utilisent des capsules.
J'aimerai savoir quel type de tips vous utilisez a savoir des naturelles ou transparentes quelles sont pour vous les plus pratiques les plus faciles encoches courtes ou longues ou sans encoches .
Perso j'ai des transparentes sans encoches la galère (pour moi) et je voudrait changer mais avant savoir quelles sont les mieux au gout de chacune
Merci a celles qui répondront a cette question très personnelle :police:

Alors moi perso ... Je préfère soit les naturelles, soit les transparentes, avec une petite encoche. Mais j'ai ma préférence pour les naturelles quand même.

Les sans encoches, c'est bien parce que faut pas limer mais ... moi je galère aussi, parce que difficile à les coller si pas de bord libre !! Puis j'ai l'impression que c'est pas si solide vu que c'est pas collé sur le doigt, fin j'me comrpends ^^

Donc voilou pour ma part ! :-)

Merci je penche aussi vers les naturelles mais j'ai envi d'essayer le vitrail et je sais pas si ça rend bien avec

merci pour ton avis il mes reste des transparentes sans encoche mais pas des sans limage elles sont épaisses galère a limer je ferais avec (vive le tip blender)

sur la plupart de mes pose j'utilise les transparentes a petite encoche, plus pratique moins voyante, et perso pour les deco cest plus protique surtout quand on veux un effet de transparance... enfin c'est mon avis

alors, j'utilise des tips naturelles a petites encoches car BEAUCOUP moins de limage! et aussi parce qu'il peut arriver qu'une cliente veuille une pose très naturelle et ne veuille donc pas de gel french. comme ma belle soeur fan de naturel qui veut,que la prochaine fois je lui fasse une pose naturelle sans french(enfin si! elle sera délimité grace au gel mask!) comme la fille de la pub qui mange une haggendaz! mdr :wub2:
mais j'adore aussi les tips french, tu fais de superbe déco!!

petite astuce pour une french vitrail(lu y'a pas longtemps sur le forum!). du gel de construction,de la peinture vitrail (si!si!),on mélange,on pose au chablon et voilà!!! ça devrait le faire! je vais bientôt tester.:49-sun:

j'ai vu aussi pour le vitrail mais je suis loin de la pose au chablon .Déja les tips:hammer:
c'est possible le vitrail sur capsule transparente?
A tester merci pour vous avis

alors, j'utilise des tips naturelles a petites encoches car BEAUCOUP moins de limage! et aussi parce qu'il peut arriver qu'une cliente veuille une pose très naturelle et ne veuille donc pas de gel french. comme ma belle soeur fan de naturel qui veut,que la prochaine fois je lui fasse une pose naturelle sans french(enfin si! elle sera délimité grace au gel mask!) comme la fille de la pub qui mange une haggendaz! mdr :wub2:
mais j'adore aussi les tips french, tu fais de superbe déco!!

petite astuce pour une french vitrail(lu y'a pas longtemps sur le forum!). du gel de construction,de la peinture vitrail (si!si!),on mélange,on pose au chablon et voilà!!! ça devrait le faire! je vais bientôt tester.:49-sun:

ouh la!! je rectifie!! j'adore les tips clear et je HAIS les tips french!!! :mur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour