question de courbure

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour, j'aimerai juste que les pros de gel me répondent à cette question par simple curiosité (car je fais uniquement des poses au vernis, pas de gel ni faux ongles, par question de goût)

donc ma question est :

voulez-vous avec des faux ongles (gel, résine ou autre technique je sais pas) essayer de reproduire les naturels ? ou bien c'est simplement une pure déco ?

Et pourquoi 98% du temps vous faites des french manucure ?

merci ! désolée si j'ai pas posté dans le bon topic :/

Re : question de courbure

Bon je suis pas pro, mais je réponds quand même ^^

Moi ça dépend de mon humeur et aussi des filles sur qui je pose.
Y'en a qui veulent une french bien marquée, d'autres qui veulent couleur et effet naturel..

Je pense que la french est un effet de mode, et ça fait soigné.
Après c'est mon opinion ^^

oki mais pourquoi prastiquement tous les faux ongles sont tout plat ??? pourquoi ne pas essayer de faire une jolie courbure naturelle qui ressemblerai aux vrais ongles ?

non touteq les poses ne sont pas plate... on fait le bombé mais bcp ne savent pas le faire donc laisse leur pose plate...

Pièces jointes

• courbe 002.JPG
    courbe 002.JPG
    16.5 KB · Affichages: 46
  • courbe 003.JPG
    courbe 003.JPG
    23.3 KB · Affichages: 49

ca s'appele la C curve on l'obtient avec une pince à pincher

par contre pour la photo que tu trouves " pas naturelle" ben déja on ne voit pas cette fameuse C curve donc on ne sqit pas si elle est exisante... de plus cette french n'est pas de même taille ni même la forme donc effectivement ca fait pas naturel

la C curve tout le monde n'a pas ta chance ( pour la forme de l'ongle)

moi je fait la frenche blnche car toutes les clientes veulent ca
pour le bombé je le fait pour que cela fasse naturel car un gros bombé je trouve ca horrible mais c'est mon gout perso

tous les ongles naturels n'ont pas forcement de C curve... les tiens ont une belle courbe, mais c'est pas le cas de tout le monde ;)

moi aussi je t'aime Audrey :kiss1:

mais pour repondre a ta question premiere, pour mon cas, qd j'ai commencé les ongles, c'etait simplement pour me faire une french, simplement parceque je trouvais ca tres classe, et que au vernis, ca tenait pas assez longtemps a cause de mon travail... mais pas du tout pour que ca soit naturel.... car c'est pas naturel du tout!

quand on voit qq avec une french, jamais on se dit "c'est ses vrais ongles"... on pense forcement a des faux ongles, ou a une pose de vernis

donc comme je le disais, j'ai commencé pour faire une french blanche.... et j'en ai jamais fait! :ayalou: elle est rarement blanche et quand elle l'est ,y'a toujours de la deco...

bon j'arrete de raconter ma vie, tout ca pour dire que perso, je fais les ongles pour la fantaisie, et non pour me rapprocher d'un ongle naturel ;)

Ouais je saisis ce que tu veux dire, Tartofraises.
Mes ongles naturels n'ont pratiquement pas de curve, en fait ça dépend des doigts ^^

Et sinon, encore, question de goût je suppose ^^

Retour