Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis etonnée de ta reponse..... elle parle d'un gel de construction blanc.... a koi peut il servir si ce n'est pas pour faire une french???en général un gel de construction est fait pour être limé, or une french ne se lime pas, donc non tu ne peux pas, tu dois utiliser une french spéciale
je suis etonnée de ta reponse..... elle parle d'un gel de construction blanc.... a koi peut il servir si ce n'est pas pour faire une french???
les gels blancs epais (pour l'integrale sur chablon) ce ne sont pas des gels de construction?ca m'etonnerait que ce soit un gel de construction tout blanc, il doit plutot être laiteux
et je re confirme ma réponse, une construction doit se limer obligatoirement, une french ne se lime pas
donc elle ne peut pas utilliser une construction "blanche " en guise de french
d'ailleurs, une construction blanche, ça n'existe pas , elle doit etre laiteuse plutot, sinon c'est pas une construction mais une french et elle confond
les gels blancs epais (pour l'integrale sur chablon) ce ne sont pas des gels de construction?
ah, bah je pensais... autant pour moi, je me coucherais moins bete ce soirce sont des gels "gabarit", on ne fabrique que le bord libre pour faire l'exension au chablon, pas le modelage, et il ne se lime pas
ah, bah je pensais... autant pour moi, je me coucherais moins bete ce soir![]()