Question de débutante

Coucou les filles , j'ai enlever mes ongle en gel et j'ai limer limer et re-limer comme j'ai vu les explication du fofo , mais a ma main droite j'ai trop limé , Mon ongle et un peu rouge pas endroit , Je ne vais pas re-faire de pose aux dessus , je pense que je vais attendre une petite semaine, y'a t'il une autre méthode pour la dépose de l'ongle ? Une fille ma dit que l'on ne peut pas effectuer une pose juste après une dépose ? qu'il faut minimum attendre 1 semaine es ce vrai ? Bisous les filles

Re : Question de débutante

si tu as trop limer vaux mieux attendre maintenant si ta plaque n'est pas rouge et que tes ongles te font pas mal tu peux reposer mais moi je te conseillerais d'attendre un peu ma belle

fais des soins mets du vernis au calcium ou du durcisseur et je change de vernis tous les deux jours pendants 15 jours

bises

il y a un pot vendu pour ou tu trempes tes doigts dedans je ne pourrais te dire le nom je ne m en souviens plus cetait a sephora je lavais trouvé mais bon sur moi sa pas vraiment marché

pour le gel, à part de limage y'a pas d'autre solution. Sauf certains gels qui se dissoude dans l'acétone. Contrairement à la résine qui se dissoud très bien.
Donc limage limage mais ps trop quand même quand tu as enlever le plus gros il faut finir à la lime !! sinon gare aux bobos...

Coucou! Je crois que l'acétone c'est uniquement pour enlever les ongles en résine mais pas en gel.Dans ce cas tu peut tremper tes ongles directement dans l'acétone pur (c'est un peu froid) sans les ressortir sinon ca redurci encore plus! lol par contre pour les ongles en gel ca peut t'aider a faire fondre la colle de la capsule mais malheureusement pas le gel UV qu'il faut limer.
Sinon je te conseil d'attendre un peu avant de faire une nouvelle pose! il m'est arriver la même chose! c'était un peu douloureux sur la plaque avec un effet de chaleur a cause du limage aie!!! alors j'ai mis de l'huile fortifiante peggy sage tout les jours et une base par la suite avant de revenir au faux ongles!bises et bon courage.

Dite les filles j'ai une autre question : Es ce vrai que entre deux pose d'ongle il faut attendre une semaine et laisser l'ongle libre pendant ce temps ? Bisous Les filles

Dite les filles j'ai une autre question : Es ce vrai que entre deux pose d'ongle il faut attendre une semaine et laisser l'ongle libre pendant ce temps ? Bisous Les filles

oui vaux mieux car ton ongles est tres affaiblis il n'a pas respirer pendant un certain temps.
après mes dépose je mets des vernis soins
bises

Retour