question de debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nany215
  • Date de début Date de début

nany215

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai enfin commancer mes pose avec les produit de flynails mais je me poe deux questions: comment netoyer la plaque de la lampe?

et la deuxieme plus importante apres la pose de couche de finition je met 4 minute sous lampe maisce n'est jamais sec comment faites vous?
merci d'avance

Re : question de debutante

et une derniere question mon blanc est un peu epais et pas assez blanc comment puis je faire?
merci encore

alors la plaque de la lampe moi je la lave avec du deshynfectant apres chaque utilisation;

ton gel de finition doit laisser une couche collante qu'il faut nettoyer apres catalysation certainement, passe du cleaner dessus.

pour ton blanc pas assez blanc par contre je ne sais que te dire, je sais pas si il y a autre chose a faire part en racheter un plus blanc (tu as du prendre un blanc naturel certainement)

et le desynfectant tu prend quois car hier me uis planter j'ai pritdu cleaner j'espere que je ne l'ai pas abimé

non je ne pense pas que tu l'ai abimée avec le cleaner; moi je prend ou mon désinfectant main ou alors carrément de l'alcool

salut nany 215

moi ma plaque je la nettoie avec le deshynfectant des que j ai fini une pose.
avec ta couche de finition je pense que tu dois nettoyer avec du cleaner en tout cas c'est comme cela que je procede.
en ce qui concerne ton blanc je craint que tu devras en racheter un blanc white tu as du acheter un blanc naturel.
biz a toi

Bonjour, je me demande quel dissolvant et quel désinfectant prendre chez euro discount ? Quelqu'un sait m'aider ?

ahhh trop cool merci ririne, y'a tellement que je suis perdue...le cleaner y'a déjà dans mon kit mais me manquait qques produits.

Encore une question ririne, tu peux me dire quel est le produit chez euro discount qu'on appele "nep réparateur", celui qu'on met avant le primeur ? parce que dans mon kit ça commence au primeur y'a rien pour avant. Et est-ce vraiment nécessaire ?

Retour