Question de longueur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début

catiz

Confirmée
Coucou tout le monde !

Alors j'ai une petite question, est-il possible de poser des capsules et mettre une couche de gel juste pour cacher la demarcation puis par dessus mettre du vernis ou faire du nail art en vernis ?

En fait mon soucis c'est que mes ongles naturel son trop court pour que le nail art que j'aimerai faire donc je me suis dis que si je pose des capsules, que je met une couche de gel ( lequel ? ) sa devrai etre bon, sa ferai tenir la capsule. Parce que j'ai pas envie d'aller faire mes ongles en institut vu que je change trop souvent donc si c'est possible de poser des capsules et juste une couche de gel puis finir avec vernis + top coat sa me permetterai peut etre de pouvoir changer regulierement de déco tout en ayant la longueur..

Quel capsule et gel me conseillez-vous ?

Merci, bonne journée

Re : Question de longueur

bonjour,

non ce n'est pas possible....

car déja il faut limer la démarcation pour qu'elle ne se voit pas... une simple couche de gel ne la cachera pas totalement...

et ensuite, une capsule et une couche de gel, a moins évidement que tu mettes une couche suffisement epaisse.... ce qui inclus donc une construction.... ne tiendra pas....

imagine que l'on arrive a se casser les ongles quand on les fait chez une po suite a un choc... donc la si tu mets une simple couche, ton ongle et capsule ne seront pas suffisamment renforcer .... et cela va casser desuite......

Valérie à tout dis ;-)

Si tu ne veux pas faire de pose en gel uv, tu peux faire des soins afin de renforcer tes ongles et d'attendre qu'ils soient assez longs. De cette manière tu pourra changer de décos quand tu le souhaite.

Si tu veux une pose gel sans passé par un institut, n'hésite pas à poster une annonce de modèle sur le forum.

Arf ! Oki d'accord =/ merci les filles !
Bah on va attendre alors !

Mais tu peux aller chez une prothesiste qui te fera une pose naturelle (moins cher que la french blanche) et tu peux ensuite y mettre du vernis que tu pourras changer aussi souvent que tu le veux avec un dissolvant sans acetone.

Ah bn ? Sa je ne savais pas.. mais c une pose normal sans french alors ? C gel de construiction etc sans frensh c sa ? J'ai jamais entendu ca xd merci pour l'info

Non mais cest une pose complete sauf qu'il n'y a pas de french, une pose naturelle quoi

Retour