Question de protocole resine.

G6KALB

Membre Actif
Voilà, je fais du gel depuis longtemps et la je vais tester le resine. Seulement, je vais vous paraître bête mais comment faite vous, un ongle à la fois ( cover, french, clear) ou d'abord cover sur chaque ongle puis french puis clear. Au gel je procède comme ça, gel mask sur tout les ongles, puis french, etc...
Merci d'avance.

ha je viens de vous repondre a ce sujet sur l aute post Rev'in Nails lol !
j'ai un autre modele dans 1 heure je vais essayer
mais je me suis tjrs entrainer a faire la frensh en 1er :'( faut tout recommencer a zero lol

Moi je trouve plus facile de faire cover, pink aux cutis et french.

French avant je trouve ça plus laborieux, pour ensuite y mettre la cover etc..
Après c'est comme toi tu le sens.

Merci choute 974 hé comen y lé ? ! lol
j'ai mon 2eme modele dans 1h00 je vais essayer, c est la 1ere chose qui met venu a l esprit par logique de faire la french lol mais je vais essayer ce que tu me dis. C est vrai que c est mieu ce que tu me dis comme ca des que je passe au chablon j'aurai plus de facilité ;)

Moi je fais doigt par doigt.
Je commence par l'auriculaire, donc cover pink french.
Je pose ensuite le chablon sur l'annulaire.
Je viens pincher mon auriculaire, et je continue mon annulaire
etc etc......

Pour la méthode résine c'est préparation de l'ongle, pose de chablons, french résine et résine clear par dessus, limer et finition

Pour la méthode résine c'est préparation de l'ongle, pose de chablons, french résine et résine clear par dessus, limer et finition
Pas obligatoirement.
La clear n'est vraiment pas indispensable.
Si on fait un gainage résine, french d'abord puis clear ou pink OK

Mais si rallongement au chablon, pas besoin de clear.
Je répète: cover, pink aux cutis et french.

Moi aussi, je faisais comme toi choute, doigt par doigt en commençant par l'auriculaire, et vlada m'a dit de commencer par l'index, puis majeur annulaire auriculaire et pouce ... mais j'oublie à chaque fois lol

Retour