Question de protocole resine.

J'aimerais essayer ton protocole avec chablons ! Mais si je me loupe je relime mon rallingement pour le ratrappé je nettoie et met ma French c'est bon ? Ou le fait de mettre la French quand le cover et pas totalement sec ça aide !

Tu peux relimer ta cover oui, mais on perd du temps :(
Moi je fais cover, ma pink aux cutis, et j'encastre ma french.
Donc le temps que je pose ma pink aux cutis, ma cover est quasi voire sèche lorsque je fais ma french.
Quand je fais mal mon sourire, j'ai le temps de le retravailler, mais en fait si la corniche est bien lisse, la french rentre toute seule donc c'est rapide ^^

lool
Mais non ça vient très vite!
Prends un mono lent,comme ça tu as le temps de travailler ta corniche, et ça va tout seul.
Si vraiment tu as mal géré ta cover, tu peux relimer pour avoir un beau smile, mais enlever le chablon etc...
Après il faut tester, peut être que tu préfèreras travailler comme tu as l'habitude, c'est vraiment selon les gouts je pense.
Moi c'est aussi pour que les chablons ne se fassent pas la malle mdrr

Hey...c'est en forgeant qu'on devient forgeron! C'est comme les filles qui veulent mettre des caps french blanche car elles arrivent pas à faire le sourire! Ben non, on s'entraine et puis on y arrive!!

Ca va dépendre de la forme que tu veux, et de tes ongles naturels.
Pour un carré, si tu as les ongles "normaux" remonte le chablon, et c'est tout ^^
Il faut par contre parfois recouper le chablon, moi mes ongles sont "normaux on va dire lol,mais le chablon ne s'encastre jamais parfaitement, du coup il y a soit un creux, ou soit sur les côtés l'ongle fait plier le chablon. Du coup je le recoupe sur les côtés, et parfois au niveau du sourire aussi

Quand on a fais le salon on était avec des responsables de NSI, elle nous a montré en fait pour relimer elle enlevais pas son chablon !
Ben moi je ne relime pas donc je ne saurai pas te dire, mais j'aurai peur d'abimer mon chablon et de laisser des poussières.
Mais à ce niveau je ne saurai pas te dire s'il faut l'enlever ou pas

Hey...c'est en forgeant qu'on devient forgeron! C'est comme les filles qui veulent mettre des caps french blanche car elles arrivent pas à faire le sourire! Ben non, on s'entraine et puis on y arrive!!
Oui je vais m'entrainer ! Jevais racheter des chablons m'en reste plus beaucoup et au boulot !
Ca va dépendre de la forme que tu veux, et de tes ongles naturels.
Pour un carré, si tu as les ongles "normaux" remonte le chablon, et c'est tout ^^
Il faut par contre parfois recouper le chablon, moi mes ongles sont "normaux on va dire lol,mais le chablon ne s'encastre jamais parfaitement, du coup il y a soit un creux, ou soit sur les côtés l'ongle fait plier le chablon. Du coup je le recoupe sur les côtés, et parfois au niveau du sourire aussi
Moi en ce moment ils sont rongés les miens mdr
ceux de ma mère (mon seul cobaye) sont merdique aussi !

bonjour
voilà je n'ai jamais fait la resine et je suis vraiment stresse pour samedi et je voudrai vraiment savoir le protocole que je doit faire de A a Z j'ai regarde des viedos mais sa me stresse encore plus car ma cliente veux que je lui face un remplissage sur c'est ongle naturel et j'ai commande Liquide acrylique et Poudre acrylique blanc et rose et Le Primer l' acrylique voilà et c'est que je doit achater autre choses?

bonjour
voilà je n'ai jamais fait la resine et je suis vraiment stresse pour samedi et je voudrai vraiment savoir le protocole que je doit faire de A a Z j'ai regarde des viedos mais sa me stresse encore plus
Hello,
Tu vas le faire sur qui?
Si c'est ta première fois, entraine toi d'abord avant de te lancer, c'est très différent du gel.
Et on a donné le protocole résine sur ce post même.

Ben déjà si c'est ta première fois, je te déconseille fortement de lui faire de la résine alors que tu n'as jamais pratiqué!
Fais lui une pose au gel comme d'habitude.
Ne t'embarques pas dans une pose résine sans savoir quoi faire etcc

Ben tu lui fais une pose au gel comme d'habitude, il n'y a pas de soucis.
Pourquoi voulais tu lui faire une pose résine? C'est elle qui te l'a demandé?

Retour